Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    enjoy

Avantages : elles sont tres appetente et parfaitement adaptée pour les touts petits chiens

Inconvénients : pas trouvé

Ma petite chienne de 2 kg l'adore, elle ne jure que pour des royal canin, je m'amuse a lui mettre 2 sortes de croquettes dans sa gamelle , elle mange toujours celles ci en premier
    les croquettes sont vraiment petites pour les petits chiens

?
    patoufanga

Avantages : petite croquette pour ma chienne qui mange sans croquer c'est bien

Inconvénients : le prix

Ma chienne adore ces croquettes.elle sont de petite tailles et vu quel mange sans macher. Elle gobe sa gamelle en 2 secondes c'est appreciable. J'ai toujours pris celle la elle vont bien mais elle reste chere.

?
    marseille

Avantages : garde une bonne santé

Inconvénients : aucun

tres bonne qualite
    rend le poil tres doux
    garde la vitalitée
    mes chiens l adorent !!! et en redemande

?
    Anonymous

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : le prix au kilo

mon toutou raffolent de ses croquettes, il fait la tete quand il en a plus dans sa gamelle.
    Assez bonne digestion

?
    souris17

Avantages : croquettes qui conviennent parfaitement aux chiens de petite taille

j'ai toujours donné ces croquettes à mes 3 bichons et ils les adorent, je n'ai jamais eu besoin de les changer. Elles sont parfaitement adaptées à leur gabarit.

?
    ceflocamen

Avantages : adaptée au jack

Inconvénients : le prix

marque de qualité mais augmentation du prix chaque année, dommage car les croquettes sont appréciées et l'odeur n'est pas désagréable

?
    nathlagrenouille

Avantages : goût taille croquettes

Inconvénients : prix

mon jack russel adore ces croquettes et il finit toujours sa gamelle. ne boit pas trop et mange bien
    pas de problème de digestion et croquettes pas trop grosse pour lui.

?
    tititou92

Avantages : croquettes de bonne taille

Inconvénients : aucun

Croquettes donnees a mes 2 chiens depuis leur naissance, excelllentes et elles leur plaisent toujours autant

?
    ptite_caro81

Avantages : digestion parfaite

Inconvénients : prix

C'est l'éleveur que ma fait connaitre ce produit. Produit adapté parfaitement à la morphologie de mon bichon. L'odeur des croquettes n'est pas excessive et mon chien les digère parfaitement cependant prix trop élevé pour un sac de 2kg.

?
    odessa88

Avantages : forte assimilation

Inconvénients : il contient des cereales

ces croquettes étaient très bien pour mon shihtzu mais après avoir pris conscience que les céréales sont néfastes a long terme j ai cessé de l utiliser

• 660 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus