Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : elles sont tres appetente et parfaitement adaptée pour les touts petits chiens
Inconvénients : pas trouvé
Ma petite chienne de 2 kg l'adore, elle ne jure que pour des royal canin, je m'amuse a lui mettre 2 sortes de croquettes dans sa gamelle , elle mange toujours celles ci en premier
les croquettes sont vraiment petites pour les petits chiens
Avantages : petite croquette pour ma chienne qui mange sans croquer c'est bien
Inconvénients : le prix
Ma chienne adore ces croquettes.elle sont de petite tailles et vu quel mange sans macher. Elle gobe sa gamelle en 2 secondes c'est appreciable. J'ai toujours pris celle la elle vont bien mais elle reste chere.
Avantages : garde une bonne santé
Inconvénients : aucun
tres bonne qualite
rend le poil tres doux
garde la vitalitée
mes chiens l adorent !!! et en redemande
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : le prix au kilo
mon toutou raffolent de ses croquettes, il fait la tete quand il en a plus dans sa gamelle.
Assez bonne digestion
Avantages : croquettes qui conviennent parfaitement aux chiens de petite taille
j'ai toujours donné ces croquettes à mes 3 bichons et ils les adorent, je n'ai jamais eu besoin de les changer. Elles sont parfaitement adaptées à leur gabarit.
Avantages : adaptée au jack
Inconvénients : le prix
marque de qualité mais augmentation du prix chaque année, dommage car les croquettes sont appréciées et l'odeur n'est pas désagréable
Avantages : goût taille croquettes
Inconvénients : prix
mon jack russel adore ces croquettes et il finit toujours sa gamelle. ne boit pas trop et mange bien
pas de problème de digestion et croquettes pas trop grosse pour lui.
Avantages : croquettes de bonne taille
Inconvénients : aucun
Croquettes donnees a mes 2 chiens depuis leur naissance, excelllentes et elles leur plaisent toujours autant
Avantages : digestion parfaite
Inconvénients : prix
C'est l'éleveur que ma fait connaitre ce produit. Produit adapté parfaitement à la morphologie de mon bichon. L'odeur des croquettes n'est pas excessive et mon chien les digère parfaitement cependant prix trop élevé pour un sac de 2kg.
Avantages : forte assimilation
Inconvénients : il contient des cereales
ces croquettes étaient très bien pour mon shihtzu mais après avoir pris conscience que les céréales sont néfastes a long terme j ai cessé de l utiliser