Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soleilofdream

Avantages : Excellente appetence pour un petit bichon maltais très très difficile

Inconvénients : Selle odorante et parfois molle (mais le chien en question a un transit fragile)

Excellent produit ! Je possède un bichon maltais extrêmement difficile. Il est plusieurs fois resté 6 jours sans rien avaler si ses croquettes ne lui plaisent pas. Il a tout de suite adoré celle ci. En plus avec une taille adapté au toute petite bouche c est parfait.
    La cimposition est aussi top car un petit chien actif est tres facilement en état avec de petite quantité !

?
    carolina1912

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : prix

L'odeur n'est pas trop forte et la taille des croquettes est idéale pour mon chihuahua qui a parfois du mal à mâcher lorsqu'elles sont trop grosses. Mon chien en mange depuis maintenant pas mal d'années et n'a jamais eu aucun problème de digestion. J'en suis très satisfaite.

?
    scarlettjade

Avantages : sa grande qualite pour la digestion et tres bien pour les petits chiens qui les apprcient vraiment

Inconvénients : son prix trop eleve

je trouve le produit bien a dapte a mes deux petits cavaliers
    l odeur n est pas forte et mes deux cheins les digerent bein surtout qu elles sont faciles a croquer

?
    leiou77

Avantages : croquettes qui se digerent bien

Inconvénients : ne se vend pas au dessus de sac de 8kg

Tres bon produit.mes chiens ne rechignent jamais et les croquettes sont toujours bien digérées,
    .depuis l age de 10 mois je n ai jamais changé de sorte de croquettes.

?
    wmenant

Avantages : Contient tout ce dont le chien a besoin

Inconvénients : Présence d'une petite odeur à l'ouverture

Très bon produit. Mon chien l'adore ! Les selles sont très belles et il n'a aucun problème de digestion. Je le recommande !!!

?
    goutaoui

Avantages : taille de la croquette

Inconvénients : manque de choix de gout

Bon produit mais mon chien à tendance à s'en lasser. Je le recommende tout de meme.
    Avec une touche d'huile d'olive ca passe mieux.

?
    dametef

Avantages : Aucune allergie constate dur mon chien

Inconvénients : Le chien se lasse vite de ces croquettes

Comme toujours royal canin est une référence
    les croquettes son d'excellente qualité
    il est juste dommage que mon chien se lasse rapidement de ces croquettes, il finit toujours par les bouder

?
    mel7775

Avantages : Croquettes de bonne taille pour petit chien

Inconvénients : Un peu grasse

Croquettes de bonne taille pour mon chihuahua.
    Pas de problème de digestion, et le prix est raisonnable.

?
    Safyria

Avantages : appétence

Inconvénients : aucuns

J'achète ce produit depuis de nombreuses années pour mes carlins et je ne suis pas prête d'en changer. Les croquettes sont adaptées à leur mâchoire ainsi que la forme en étoile.
    Je recommande grandement.

?
    Jocleverse

Avantages : Bien digéré par l'animal

Inconvénients : Prix

Ce produit est un régal pour mes femelles pinscher nain, elles en raffolent. Des croquettes adaptées aux chiens de petites tailles dont ils peuvent se délecter facilement. Une digestion sans aucun problème. Bonne Appétence. Je recommande ce produit sans problème. Malgré tout quelques variantes au niveau du prix selon l'endroit où il est acheté.

• 650 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus