Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    drippyy

Avantages : Goût taille

Inconvénients : prix

Ceux sont des croquettes un peu cher, mais mon chihuahua les adore. Et je préfère payer plus cher pour quelque chose de bon que pas trop cher pour quelque chose de moins bon.
    Mon chien n'a jamais eu de problème de digestion, ou de selles différents avec ces croquettes.
    De plus, comme elles sont petites, il les mange très facilement.
    Il est en très bonne santé et à un poil soyeux. Alors je recommande.

?
    Julie31

Avantages : très bon produit pour petits chiens

Inconvénients : un peu trop chère

Ma petite Jack Russel apprécie ses croquettes, elle mange toute sa gamelle en entier, et sans râler.
    Pas de problème de digestion et de transit. Croquettes de bonne taille pour les petits chiens.
    Un seul problème, elles rentent un peu chère.

?
    Valentine35

Avantages : appetente

Inconvénients : le prix

Tres bon produit mes chiens adores ! Ils les digerent très bien, leurs gamelles ce sont jamais vidés aussi vite !

?
    antho62110

Avantages : appétence digestion taIlle des croquettes

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes ont une bonne appetence la digestion est bonne sur mon jack russel et sont facile à manger vu leur tailles. Par contre le prix est énorme comparé à certaines marques équivalente.

?
    ALEX17

Avantages : Petite taille des croquettes

Produit qui convient parfaitement à mon chien, je lui donne depuis le début, elle les adore et cela s'en ressent. J'ai déjà essayé d'en changer mais on voit de suite la différence au niveau des selles. Vraiment un très bon produit pour mon chien!!! Si son prix était moins onéreux, il me conviendrait également...

?
    bpenkova

Tres bon rapport qualité prix - mes chiens adorent. Les croquettes ne sentent pas trop fort. Je recommande

?
    Chamÿll

Avantages : Ces croquettes sont faciles à manger

Ces croquettes sont très bien pour mes deux jacks, ils les adorent. Le seul inconvénient serait le prix, mais avec les promis dans certaines animalerie, on ne s'en sort pas trop mal. On a régulièrement un ou deux paquets offerts, ce qui compense.

?
    marjorie22

Avantages : appétente

Inconvénients : le prix !!!

Croquettes de bonne qualité , appétente et facile a manger . Etant donné le prix élevé en s'attend a plus de viande et moins de céréales qui ne sont pas fait pour les chiens !!!!

?
    memphis

Avantages : très bonne digestion et qualité des selles depuis que nous avons les royal canin

Inconvénients : un peu chères surtout quand on a plusieurs chiens

je recommande tout de même ce produit, nos caniches aiment bien.
    Je ne sais pas si c'est lié à son alimentation mais notre petit caniche a des problèmes de tartre ce qui nous oblige à lui donner des compléments alimentaires pour lutter contre celui ci.

?
    sandraml

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : le prix

produit qui convient tres bien à mon chien, les croquettes ne sont pas trop grosses et ne sentent pas fort

• 640 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus