Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Goût taille
Inconvénients : prix
Ceux sont des croquettes un peu cher, mais mon chihuahua les adore. Et je préfère payer plus cher pour quelque chose de bon que pas trop cher pour quelque chose de moins bon.
Mon chien n'a jamais eu de problème de digestion, ou de selles différents avec ces croquettes.
De plus, comme elles sont petites, il les mange très facilement.
Il est en très bonne santé et à un poil soyeux. Alors je recommande.
Avantages : très bon produit pour petits chiens
Inconvénients : un peu trop chère
Ma petite Jack Russel apprécie ses croquettes, elle mange toute sa gamelle en entier, et sans râler.
Pas de problème de digestion et de transit. Croquettes de bonne taille pour les petits chiens.
Un seul problème, elles rentent un peu chère.
Avantages : appetente
Inconvénients : le prix
Tres bon produit mes chiens adores ! Ils les digerent très bien, leurs gamelles ce sont jamais vidés aussi vite !
Avantages : appétence digestion taIlle des croquettes
Inconvénients : Le prix
Ces croquettes ont une bonne appetence la digestion est bonne sur mon jack russel et sont facile à manger vu leur tailles. Par contre le prix est énorme comparé à certaines marques équivalente.
Avantages : Petite taille des croquettes
Produit qui convient parfaitement à mon chien, je lui donne depuis le début, elle les adore et cela s'en ressent. J'ai déjà essayé d'en changer mais on voit de suite la différence au niveau des selles. Vraiment un très bon produit pour mon chien!!! Si son prix était moins onéreux, il me conviendrait également...
Tres bon rapport qualité prix - mes chiens adorent. Les croquettes ne sentent pas trop fort. Je recommande
Avantages : Ces croquettes sont faciles à manger
Ces croquettes sont très bien pour mes deux jacks, ils les adorent. Le seul inconvénient serait le prix, mais avec les promis dans certaines animalerie, on ne s'en sort pas trop mal. On a régulièrement un ou deux paquets offerts, ce qui compense.
Avantages : appétente
Inconvénients : le prix !!!
Croquettes de bonne qualité , appétente et facile a manger . Etant donné le prix élevé en s'attend a plus de viande et moins de céréales qui ne sont pas fait pour les chiens !!!!
Avantages : très bonne digestion et qualité des selles depuis que nous avons les royal canin
Inconvénients : un peu chères surtout quand on a plusieurs chiens
je recommande tout de même ce produit, nos caniches aiment bien.
Je ne sais pas si c'est lié à son alimentation mais notre petit caniche a des problèmes de tartre ce qui nous oblige à lui donner des compléments alimentaires pour lutter contre celui ci.
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : le prix
produit qui convient tres bien à mon chien, les croquettes ne sont pas trop grosses et ne sentent pas fort