Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimine22

Avantages : rapport qualite prix

Inconvénients : aucun me concernant ce produit convient tres bien a mes 3 york

je recommande ce produit mes chiens sont en pleines formes avec le poils brillant de jolis selles ils ont une activitee normales le plus ages a 6 ans et le plus jeune 2 ans et ces croquettes conviennent aussi a ma chienne de 4 ans qui est sterilisee pas de prise de poid

?
    loulou45

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

nne croquettes mon chien adore! il sont fan de ses croquette que je lui donne quotidiennement ! bonne taille pour sa petite machoire, aucun n'a de soucis avec , ni pour les manger, ni pour les digéré! les croquettes non pas une forte odeur , elle n'est pas désagréable et elles ont une bonne tenue, pas trop dure ni trop molle!

?
    flofloanimo

Avantages : bonne taille

Inconvénients : paquets assez cher

bonne croquettes mon chien adore! il sont fan de ses croquette que je lui donne quotidiennement ! bonne taille pour sa petite machoire, aucun n'a de soucis avec , ni pour les manger, ni pour les digéré! les croquettes non pas une forte odeur , elle n'est pas désagréable et elles ont une bonne tenue, pas trop dure ni trop molle!

?
    nalamax

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : les croquettes sont très très petites et ma chien ne un peu goulue. .. manque de s'étouffer.

Mes chiennes les ont aimées,! Je leur donne depuis deux mois et je trouve que leurs poils sont plus soyeux.

?
    Looky3E

Avantages : ces croquettes sont très digestes pour les chiens à digestion difficile.

Inconvénients : manque d'appétence.

Ses croquettes sont idéales pour les petits chiens ayant une digestion difficile ; elles sont très bien tolérées.

?
    rubysis

Avantages : bonne appétence meme mes chiens difficile les mange.

Inconvénients : le prix est a mon avis trop élevé

Croquettes bien apprécié de tout mes chiens , même les plus difficile .facile a doser avec le gobelet doseur.

?
    laurk68

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Acceptė de suite par mon Loulou. Très bien digėrė, le seul bėmol c est le tarif un peu élevé. Produit à recommander.

?
    Pepita

Avantages : Il est très bien toléré

Inconvénients : Pas évident de faire manger notre chienne

Peut-être faudrait-il trouver un "parfum" qui pousserait les chiens à terminer leur assiette ? Nous avons essayé d'acheter d'autres marques mais rien n'y fait. Notre chienne mange juste le nécessaire pour ne pas mourir de faim. Par contre si vous mélangez les croquettes avec des pâtes ou du poulet (et même du bouillon), là vous êtes surs qu'elle termine son assiette.

?
    tamtam39

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

Je pense que c'est une alimentation équilibrée et de bonne qualité, bien adapté aux chiens de petite taille, je trouve que c'est un bon produit en revanche le prix est quand même un peu élevé.

?
    soulcity

Avantages : Abordable

Inconvénients : Ne convenait pas à ma chienne qui a des problèmes de digestion

Ma chienne qui a la digestion difficile ne les mangeait pas sans aliment supplémentaire dans sa gamelle. Elle ne les digérait pas très bien non plus. Je pense toutefois que ça doit convenir aux chiens en parfaite santé.

• 630 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus