Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dgchristophe

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Un peu chère

Les croquettes Royal canin sont très digeste ; surtout pour les petits chiens comme mon carlin qui sont fragiles et qui prend facilement du poids.
    Pour trouver des croquettes Royal canin il faut les commander sur internet en quantité pour avoir un bon prix car en animalerie le prix reste excessif

?
    Gwen33

Avantages : petites croquettes faciles à manger

Inconvénients : le prix

produit que j’utilise au quotidien : appétence correcte, très bonne digestion de mon Yorkshire,
    même si le prix reste un peu élevé

?
    inata

Avantages : la taille

Inconvénients : le prix

Tres bon produit mes boule de poils ! Ils les digèrent très bien,en plein forme pour faire des bêtises, leurs gamelles sont toujours vidés !

?
    Annev

Avantages : Très appétissant pour ma chienne

Inconvénients : Prix trop cher

Mon teckel nain adore. Elle dévore ces croquettes plus vite que d'autres. Jamais de pb de digestion ou de selles molles ou décolorées.

?
    annabelladu71

Avantages : tres bon aliment

Un super produit ! je le recommande , elles permettent une bonne qualité de nourriture !
    Depuis très longtemps , j'utilise cette marque , je n'ai jamais eu aucun soucis , c'est parfait et idéal pendant la croissance du chiot !

?
    ebrossaud

parfait pour mon chien il adore ces croquettes. on peut les commander en grande quantité comme ça on est tranquille pour un moment. par contre c'est vrai que ce n'est pas donné

?
    miguel31

Avantages : de très petites croqettes facile à croquer

Inconvénients : aucun

petites croqettes , pas épaisses donc facile à croquer pour les chiens qui ont un problème de dents
    se digère bien et les chiens sont très friand de ce produit

?
    isaure

Avantages : forme de croquettes adaptés au petit chien

Depuis que j'ai découvert ces croquettes je n'en achète plus d'autres car elles conviennent parfaitement aux régimes équilibré de mes chiens et mon vétérinaire m'encourage à continuer .

?
    VALY3030

Avantages : bonne odeur pour le chien

Inconvénients : pour moi pas de point faible

Quand j'essai de changer de croquette pour varier le menu, mon chien ne les mange pas ! bon rapport qualité prix !

?
    madoalex

Avantages : qualiter

Inconvénients : PRIX

mon Jack Russel apprécie ses croquettes, il mange toute sa gamelle en entier, et sans râler.
    Pas de problème de digestion et de transit. Croquettes de bonne taille pour les petits chiens.
    Un seul problème, elles restent un peu chère. mais quand on aime on ne compte pas

• 620 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus