Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Isabaut

Avantages : Ma chienne a très vite accepté le produit

Inconvénients : L'odeur s'affaiblit assez vite

Rien à redire alors que ma chienne est assez difficile. Les croquants ne sont pas trop grands ce qui permet même de les mettre dans ses jouets travaillant l'intelligence à sa grande joie!

?
    soso1210

Avantages : PRATIQUE

J'utilise les croquettes en alternance avec des boites; ils mangent avec appétit les 2 et ne boudent jamais leur croquettes; avec ces dernières ils ont une bonne digestion ainsi que des selles impeccables; je suis donc satisfaite de ce produit.

?
    Audrey13

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Prix

Le rapport qualité prix est correct. Je n ai jamais été déçue par cette marque. Mon chien les adore. La taille des croquettes est parfaite pour des petits chiens.

?
    Anonymous

Avantages : tres nourissant pour ma chienne

Inconvénients : trop cher mais ma boule de poil vaut bien ça

sac pas assez grand pour le prix
    1er fois , j'ai eu un seau tres bien j'adore les cadeaux.
    2 sac achetés = 1 cadeau offert

?
    leelytlse

Avantages : la qualité globale

Inconvénients : le prix

mon chien était au mini normal lors de son adoption et je me suis dit passons le au mini de sa race. Je n'ai rien à dire mon chien n'a pas de problème d'allergie , de digestion, d'énergie lors de nos parcours d'agility. Je peux le dire car lors d'une semaine absence et une semaine pour lui en chenil, il a volé dans des gamelles, vive les plaques eczémas. Restons sur des valeurs sures.

?
    ste

Avantages : Croquettes appétissantes

Inconvénients : Le prix; la taille des croquettes

Ces croquettes sont tellement appétissantes qu'il m'est impossible d'en changer pour une autre marque - même pour un dépannage c'est "refus catégorique du chien"- même le chat chipe les croquettes du chien.
    Le petit bémol de ces croquettes(en dehors du prix élevé): leur taille, légèrement trop petite; il lui arrive de les avaler.
    Le prix plus élevé que d'autres marques est compensé par le fait qu'il n'y a pas de gaspillage.

?
    laurencej

bon rapport qualité prix.mes 2 chiens ont toujours été nourris aux royal canin et jamais de soucis.j'achète des sacs de 8 kg

?
    Didoulove

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rapport qualité / prix

Croquettes avec une bonne appétence mais une de nos chien es avait des problèmes de flatulences et odeurs des selles.

Je trouve que pour le prix avoir en principale ingrédient du maïs et farine de maïs c'est bof. Les chiens sont pas des poules ;)

?
    carbu

Avantages : elles sont très appétissantes pour mon chien

Inconvénients : elles sont un peut trop petites pour mon chien

Depuis que je donne ces croquettes a mon chien il a un super beau poils, une grande forme et le fait de doser avec un gobelet graduer c'est très pratique pour savoir ce qu'il mange par jour.

?
    gavrochesun

Avantages : alimentation de qualité ! ma chienne mangeait ses selles et grâce a ces croquettes c'est finit

Inconvénients : royal canin reste assez chére

ces croquettes sont pour ma part trés bonne ! le prix est un peu élevée comme tout les produit de la gamme royal canin mais cela vaut le coup

• 600 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus