Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ma chienne a très vite accepté le produit
Inconvénients : L'odeur s'affaiblit assez vite
Rien à redire alors que ma chienne est assez difficile. Les croquants ne sont pas trop grands ce qui permet même de les mettre dans ses jouets travaillant l'intelligence à sa grande joie!
Avantages : PRATIQUE
J'utilise les croquettes en alternance avec des boites; ils mangent avec appétit les 2 et ne boudent jamais leur croquettes; avec ces dernières ils ont une bonne digestion ainsi que des selles impeccables; je suis donc satisfaite de ce produit.
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Prix
Le rapport qualité prix est correct. Je n ai jamais été déçue par cette marque. Mon chien les adore. La taille des croquettes est parfaite pour des petits chiens.
Avantages : tres nourissant pour ma chienne
Inconvénients : trop cher mais ma boule de poil vaut bien ça
sac pas assez grand pour le prix
1er fois , j'ai eu un seau tres bien j'adore les cadeaux.
2 sac achetés = 1 cadeau offert
Avantages : la qualité globale
Inconvénients : le prix
mon chien était au mini normal lors de son adoption et je me suis dit passons le au mini de sa race. Je n'ai rien à dire mon chien n'a pas de problème d'allergie , de digestion, d'énergie lors de nos parcours d'agility. Je peux le dire car lors d'une semaine absence et une semaine pour lui en chenil, il a volé dans des gamelles, vive les plaques eczémas. Restons sur des valeurs sures.
Avantages : Croquettes appétissantes
Inconvénients : Le prix; la taille des croquettes
Ces croquettes sont tellement appétissantes qu'il m'est impossible d'en changer pour une autre marque - même pour un dépannage c'est "refus catégorique du chien"- même le chat chipe les croquettes du chien.
Le petit bémol de ces croquettes(en dehors du prix élevé): leur taille, légèrement trop petite; il lui arrive de les avaler.
Le prix plus élevé que d'autres marques est compensé par le fait qu'il n'y a pas de gaspillage.
bon rapport qualité prix.mes 2 chiens ont toujours été nourris aux royal canin et jamais de soucis.j'achète des sacs de 8 kg
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rapport qualité / prix
Croquettes avec une bonne appétence mais une de nos chien es avait des problèmes de flatulences et odeurs des selles.
Je trouve que pour le prix avoir en principale ingrédient du maïs et farine de maïs c'est bof. Les chiens sont pas des poules ;)
Avantages : elles sont très appétissantes pour mon chien
Inconvénients : elles sont un peut trop petites pour mon chien
Depuis que je donne ces croquettes a mon chien il a un super beau poils, une grande forme et le fait de doser avec un gobelet graduer c'est très pratique pour savoir ce qu'il mange par jour.
Avantages : alimentation de qualité ! ma chienne mangeait ses selles et grâce a ces croquettes c'est finit
Inconvénients : royal canin reste assez chére
ces croquettes sont pour ma part trés bonne ! le prix est un peu élevée comme tout les produit de la gamme royal canin mais cela vaut le coup