Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ce produit est appétissant et mon chien se régale.
Inconvénients : Aucun
Ce produit est de bonne qualité. Il permet à mon chien d'être en forme et en plus, il se régale. Je recommande vivement ce produit.
Avantages : Ma chienne les adore
Inconvénients : Le manque de viande contenu dans le produit
Les chiens les aiment pour l'odeur. Par contre au niveau nutritif, leur contenu manque de viande. Elles contiennent trop de céréales.
Avantages : Tout
Ayant une chienne chihuahuas assez difficile pour l'alimentation je lui prend toujours les mêmes croquettes.
Mais j'ai du acheter celle ci car les siennes n'étaient plus disponible en magasin.
Elles les as adorée!! Que du positif pour ses croquettes.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Pas de verre doseur
Très satisfaisant, mon chien a adoré, bonne qualité, bonne composition, le format de croquettes est bien adaptées
Avantages : Mon petit chien les adore plus de diarrhée avec
Bon produit je le recommande . Mon chien est un chihuahua et la morphologie des croquettes est bien adaptée à sa petite mâchoire
Avantages : tout!!!
Inconvénients : zero point négatifs
Très satisfaite de cette gamme, bonne digestion, bonne appétence, belles qualité de selles,ils adorent, prix abordables, je vous recommande cette gamme
Avantages : Très bonne qualité de croquettes
Inconvénients : Les prix très différents d’un magasin à l’autre
Je donne des croquettes depuis de nombreuses années à mes chiens et tout vas pour le mieux pour eux, je les ai aussi conseillé à des amis qui cherchaient une marque de bonne croquettes et ils ne sont pas déçus
Avantages : Riche en protéines
Inconvénients : Le prix selon les magasins beaucoup de marge fait dessus
Très bon produit riche en protéines ; de petite taille dans meme pour les vieux chien il convient encore. Bonne durabilité dans le temps.
Le prix dans certaine enseigne et élève par contre
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Prix
Très bon produits , je le donne à ma chienee depuis quelle est petite, super marque , j adore
Je recommande vivement
Avantages : Les chiens en raffolent ! Très appétant
Mes chiens ne mangent que de cette marque là et sont en parfaite santé !
Bon rapport qualité prix
Je ne changerais de marque pour rien au mond e