Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    darcy63

Avantages : Taille parfaite pour petits chiens

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien les mange depuis l'âge de 10 mois, après l'essai d'une ou deux autres marques, je suis revenue à celles ci car elles sont très bien pour lui, taille, goût, qualité...

?
    NATHY07

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : un peux cher

Moi perso je suis très satisfaite de ce produit pour mes chiens,ils adorent,aucun problème de digestion,sauf le prix qui est cher,mais bon la qualité est la .

?
    ninon988

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas souvent d'offre promotionnel sur les paquets

Ma chienne se régale à chaque gamelle elle lui apporte le nécessaire pour qu'elle soit en pleine forme.

?
    petitcoeur86

Avantages : elles sont très appétissantes pour mon chien

Inconvénients : aucun

Rien à redire alors que ma chienne est assez difficile. Les croquants ne sont pas trop grands ce qui permet même de les mettre dans ses jouets travaillant l'intelligence à sa grande joie!

?
    pimousse35

Avantages : Digeste et petit format

Inconvénients : un peu cher

elles sont de bonne taille,très bonne digestion pour mes 2 petites chiennes
    elles m'ont été conseillé et je suis satisfaite de ce produit.

?
    ibordas

Appétence, adapté a la petite taille de ma Mimie, bon rapport qualité prix ! Elle se jette dessus, et mange sans chipoter. Le paquet dure juste assez longtemps avant la prochaine commande.

?
    babri8001

Avantages : bien pour petiuts chiens

Inconvénients : le prix

croquettes de taille idéale pour mon CKC,elles lui conviennet aussi au niveau digestif.Ensuite c est vrai que le prix hors promo est un peu élevé,mais bon

?
    pepette79

Avantages : tres digeste pour mes chiennes

Inconvénients : pour moi y en a pas

Très bon produit pour petit chien.Mes petites chiennes adorent et leur poils est très beaux.pas de vomissements.

?
    Ninon

Avantages : produit très digeste

Inconvénients : prix un peu élevé

Lorsque j'ai adopté ma petite chienne (3Kgs500) je ne savais plus quoi lui donner à manger. Elle ne digérait rien, vomissait, avait des problèmes intestinaux et n'arrivait pas à croquer les autrs croquettes, même celles pour chiens de petite race, trop dures pour elle. Les Royal Canin Mini Adult sont les seules qui lui ont réussi et depuis 4 ans je n'en ai jamais changé.

?
    marjoski

Avantages : Petit format

Petit format de croquettes pour petit chien.Elle ne mange que des petites croquettes !. Les meilleures que j'ai acheté pour mon chien.

• 590 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus