Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    halysse

Avantages : tres bonne digestion

Inconvénients : les tarifs

Ayant déjà utilisé ce produit pour mon chien je trouve que son transite avait été superbe selle bien dur et peut odorante le seul hic son prix peut compétitif par rapport au ouvre du marché

?
    krikri29200

Bon produit, idéal comme alimentation. Rapport qualité prix correct. Taille des croquettes parfaite pour les chiens.

?
    mathou02

Les croquettes nourrissent et rassasient parfaitement les chiens. Le prix est raisonnable , je le recommande fortement.

?
    wewe-test

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Prix

Produit de très grande qualité, mon chien qui est assez difficile a dévorer le paquet à une vitesse folle.
    Malgrès le prix dû à la marque, je recommande ce produit et préfère désormais acheter ce type de produit en privilégiant la qualité au prix .

?
    fibi

mes chiennes yorkshires en raffolent ,j'ai pu constaté depuis des années le bienfait sur mes chiennes bon etat physique,pas de tartre,super forme , croquettes de bonne qualité

?
    Nezumi

Avantages : Prix raisonable

Inconvénients : Appétence et taille des croquettes

Bonjour,
    J'ai un cavalier king charles, l'élevage où je l'ai eu lui donnait du Mini junior ROYAL CANIN j'ai donc continué.
    Mon chien n'en raffole pas et je trouve la taille des croquettes un peu petite pour un cavalier (il faut avoué que le cavalier king charles est difficile à classer).
    De plus ses selles était plutôt molles.
    L'avantage de ROYAL CANIN est son prix (plus abordable que d'autres marque réputées) et ses nombreuses offres promotionnelles.

?
    winters

Avantages : bonnes croquettes et qui ce conservent très bien

Inconvénients : le prix

Je nourri mes 2 chiens avec ses croquettes et je n'ai aucuns soucis ils les mangent bien et ne s'en lasse pas même mon chat les adorent et je trouve que leurs selles sont normales depuis qu'ils les mangent l’inconvénient est le prix un peu cher mais sinon je les conseille à tous .

?
    debonpoil

Avantages : bonne qualitée pour des chiens qui ont nourriture à volonté pas besoin d'une grande quantitée

Inconvénients : prix sac de conservation

Très bonne qualité de produit chiens équilibrés mais emballage sensible à l'humidité prix en Belgique plus avantageux donc plus de petits plaisirs annexes os friandises......

?
    calie56

Croquettes de très bonnes qualités. Mes chiens digèrent mieux ces croquettes et leurs poils sont plus jolies.

?
    bobizinho

Avantages : bon pour son poid

Inconvénients : le prix peu etre un peu cher

j'ai essayer d'autrescroquettes,pour voir mais tout compte fait,il adore celles la ,et donc on continue car ça lui reussis tres bien et il les devore.

• 580 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus