Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pilou0201

Avantages : l'appétence mon chien adore ces croquettes et il les digère parfaitement le top

Inconvénients : aucun point faible pour l'instant

je donne cette marque depuis le début l'éleveur m'avait conseillé royal canin et mon jack russel a 4 ans et très satisfait de sa nourriture

?
    maite61

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore. Un peu chère mais la qualité est bonne et la santé de mon chien meilleure meme la qualité de son poil..

?
    Cinsel

Avantages : parfait pour les petits chiens

Inconvénients : Le prix probablement pour la quantité?

Très bon produits ,aimé des chiens les plus exigeant et difficile.Taille tout à fait adapté pour la taille de leurs petites dents.Facile pour placer dans un jouet également.J'en achète assez souvent.quand bien même je trouve le prix un peu excessif pour le poids du sac.

?
    blondinette412

Avantages : petite pour bébé

Inconvénients : odeur forte

Super croquettes mis a part l'odeur.. mon chien les adorent ! Nous gardons les meme depuis qu'il est petit

?
    vaness2807

Avantages : Alimentation de qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ce sont les croquettes que je donne quotidiennement à mes 3 chihuahuas. Ils les aiment et selon moi elles sont bonnes pour leur santé. La taille des croquettes est parfaitement adaptées pour eux. Le prix est un peu élevé mais il est justifié par la qualité.

?
    sevham

Avantages : très bonne digestion

Inconvénients : le prix

mes chiens digèrent très bien ces croquettes, ils n'ont jamais eu de problèmes, le prix est un peu élevé mais en Belgique je les trouve pour moins chers :) leurs tailles sont parfaites en fonction des races concernées !!

?
    cris62

Très bonnes croquettes pour mes cavaliers king charles, bonne taille , odeur appetante, toujours leur laisser une gamelle d'eau a disposition, je recommande

?
    cyberGucci

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Son prix

Produit de grande qualité, ce qui explique son prix. La taille des croquettes est idéales pour un petit chien

?
    ninie62

Avantages : très bon produit

Inconvénients : son prix

Mon chien adore ces croquettes. Il avait des problèmes d allergies alimentaires avec ces croquette ses allergies se sont atténuées et ayant des petites dents la taille des croquettes sont parfaitement adaptées à sa mâchoire. Il faisait de belles selles et un poil plus soyeux

?
    babouille

Avantages : mon animal les adore

Inconvénients : le prix est assez élevé

très bon produit, mon chien les adore, l'emballage conserve très bien le produit. Dommage le prix est un peu élevé mais quand on aime on ne compte pas .

• 570 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus