Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aska95

Avantages : croquettes adaptees a la taille de la machoire des petits chiens

Inconvénients : un peu chere

bon produit, un peu chere, odeur agreable, beaucoup de selles quand meme, tres bien adaptee pour les chiens de petite taille pour leurs petites machoires

?
    brunnhild

Avantages : le côté appétent

Inconvénients : croquette trop petites

Mon chien aime beaucoup ces croquettes, le seul soucis c'est qu'elles sont trop petites et du coups il les avale sans les croquer

?
    Anonymous

tres bon produit pour mon yorkshire elle aime mais ne fait pas la gourmande, elle mange selon ses besoints

?
    JackEpagneul

Avantages : Appetance

Inconvénients : Composition

Mon bichon étant difficile j'ai essayer beaucoup de marques de croquettes celles-ci il les aiment bien...En revanche toujours le même problème:la composition les croquettes contiennent beaucoup trop de céréales..

?
    raleur51

Avantages : très bien accepté par mon chien

Inconvénients : le prix relativement élevé

c'est un très bon produit, qui était déjà utilisé par l'éleveur et que j'ai continué sans problème.
    les croquettes sont de taille satisfaisante pour les petites dents de mon King Charles, qui en mangerait plus que sa ration quotidienne.

?
    3mily

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Vendue quand petit kilos

L'une de mes chiennes ne supporte que c'est croquette l'est autre marque elle ne l'est digère jamais .
    Bonne dose d'énergie , mes chiennes adore c'est croquette qui leur apporte l'énergie suffisante pour courir partout pendant des heure !!
    Je la recommande !!!

?
    thalie30

Avantages : mon chien les adorent

Inconvénients : prix un peu elevé

grace a une alimentation de bonne qualité , mon chien n'as aucun problème de digestion et son poil est magnifique

?
    stephanie37555

Avantages : semble convenir parfaitement a mon chien

Inconvénients : le prix

super produit , mon chien est tres difficile et il l ai a adopté de suite et pourtant c t pas gagné de lui faire manger des croquettes , elles sont petites et dur par contre mais pour un jack c parfait

?
    brenthis

Avantages : BON PORDUIT RAPPORT PRIX QUALITE PRODUIT CONSTANT DANS LE TEMPS

Inconvénients : POURRAIT ETRE PLUS APPETANT

valeur sure on sait qu on achète qualité identique dans le temps bien supporté par 6 caniches différents avec des besoins différents il est pratique de pouvoir nourrir une bonne partie de mes chiens avec un même produit sans avoir de soucis depuis plusieurs années les croquettes pourraient voir des tailles différentes pour obligé plus les chiens a croquer et éviter le tartre il pourrait être mieux absorbé et plus nourrissant pour avoir moins de selles et mes chiens après la ration ont toujours faim pourrait exister en 20 kilos la croquette pourrait être plus grasse donc plus apetante
    le prix reste très abordable pour cette qualité gros point faible ne nourrit pas assez les chiens dynamiques

?
    Cinephile10

Avantages : La qualité des croquettes

Très bonnes croquettes ! Mon éleveur me les avait conseillés, et mon petit brabançon de 2 ans est en pleine forme !
    Son poil est très beau aussi, tout le monde me fait la remarqué ! Peut-être dû à la qualité des croquettes?

J'ai hésité à en essayer des moins chères, mais finalement tout mon entourage avec chiens m'a conseillé de rester avec Royal Canin, donc pour le moment je continue ! Je suis très satisfaite !

• 560 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus