Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes de qualité et digestes
Inconvénients : mon chien ne semble pas trop attiré par ces croquettes
Ce sont des croquettes de grandes qualités qui convienne à mon chien, il les assimile très bien, mais ce ne sont pas celles vers lesquels il est naturellement attiré. Le coût n’est pas non plus négligeable.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Prix
Mon chien adore ces croquettes. Il les digère très bien et mangerait tout le paquet en une fois s'il pouvait ;)
Avantages : Leurs petites tailles est interessante pour les petits chiens
Inconvénients : Elles sont un peu grasse
Ces croquettes sont intéressantes pour leurs petites tailles surtout pour les toutous qui ont moins de dents pour causes d'extraction de dents par exemple. Mes deux jacks en raffolent, le petit bémol est qu'il faut bien rationner, car je les trouve un peu grasse mais peut être est ce un avis personnel. Je les recommande fortement.
Avantages : prix raisonnable sac refermable
Inconvénients : odeur des croquettes pas agreable
les croquettes sont bien faites et pratique a l'usage bien digéré par mon chien ne rencontre aucun probleme
Avantages : Ma chienne les adores
Inconvénients : Le prix
Très bon produit ma chienne les adorer malgré un prix un peu élevé c'est les seul croquette que ma chienne prend plaisir à manger
Avantages : excellent produit
Inconvénients : aucuns
Depuis petit mon chien a pris part de cette marque il adore et ne veut aucune autres marques ! même si le prix serait un peu plus cher tampis quand on prend un animal c'est pour la vie !
Avantages : Qualités nutritionnelles
Inconvénients : Prix
Alimentation bien adapté au jeune chien de petite taille.
Forme et taille des croquettes pratiques pour les très jeunes chiots.
Bonne digestion
Avantages : apports nutritionnels adéquats
Inconvénients : coût
Je reste sur ces croquettes car mon chiots les supporte très bien! Produit facile à trouver dans le commerce
Avantages : qualité des croquettes
Inconvénients : prix eleve
J'ai 3 shih tzu dont 1 qui est difficile niveau alimentaire
Et il adore ses croquettes
Aucun problème digestif avec
Bonne odeur
Avantages : digeste
Inconvénients : le prix
ce produit est bien digéré autant par mon yorkshire et que par mon épagneul tibétain.par contre ils n en mangent pas à outrance.