Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elody27000

Avantages : L ODEUR

Inconvénients : PRIX

les croquettes sont tres bonne niveau gout la composition es moyenne le prix trop variable pas de probleme digestif particulier

?
    Mylene

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Peut-être le prix

Mon chien est assez difficile en matière de croquettes, après bien des essais, celles-ci sont les seules qu'il mange. Elles sont bien adaptées aux petites races, pas de problème d'obésité. L'odeur est un peu forte, mais ce n'est pas moi qui les mange !!!

?
    nanou17260

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : prix

j'utilise ses croquettes depuis plusieurs mois et je suis très satisfaite de ce produit. Ma chienne qui est assez difficile s'y est accommodé sans problème. Elle n'a plus de flatulences et ses problèmes digestifs semblent résolus

?
    Sanders

Avantages : Apprécie même par les chiens difficiles

Inconvénients : Le prix selon les enseignes

Produit bien accepte par mon chien bien digéré pourtant très difficile il mange chaques rations sans en laisser un gramme

?
    Mily1980

Avantages : Très bon produit avec une odeur appétissante

Inconvénients : Le prix

Facilite la digestion et le poil est beau. Les croquettes sont un peu dures mais bien digérées par mes chiens.

?
    dorémi

Avantages : croquettes tres appréciées

Inconvénients : un peu cher

même les chiens les plus difficiles apprécies ces croquettes , de bonne taille , de bonne appétence, odeur agréable et selle réguliere

?
    MAGNOLIA

Avantages : Croquettes de petite taille convient bien aux petits chiens

Inconvénients : Prix un peu élevé/Appétence à revoir

A l'ouverture du paquet mon chien les mange sans problème après c'est plus compliqué sauf si on rajoute quelquechose qui lui plait au milieu.
    Prix un peu élevé mais il y a des promotions sur ce produit

?
    eauchere

Avantages : qualité

Inconvénients : odeur à l'ouverture du paquet

bon rapport qualité prix - taille des croquettes adaptée aux petites races de chien ; permettes une bonne digestion ; on peut les acheter dans diverses enseignes ....

?
    toinous

Avantages : j'aime l'odeur

Inconvénients : ses un peut cher

mon chien adore et l'odeur les pas trop forte comme certaine croquette bon ses un peut cher mes rien et trop beau pour notre chien

?
    ixon13300

Avantages : N'a jamais été malade

J'ai toujours pri cette gamme de croquette. Mon chien n'a jamais eu de souci pour manger.
    Juste dire mauvaise odeur a l'ouverture du paquet.

• 540 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus