Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isabella73

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : le prix

Ces croquettes sont plutôt chères de plus elles n'ont pas de pourcentage fixe au niveau des protéines , on ne sait pas vraiment ce qu'elles contiennent

?
    JIMTOMLOH

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : plutôt cher par rapport à d'autres marques

Notre shetland a été habitué à ces croquettes tout petit et nous n'en avons pas changé car il les adore!

?
    ninie160485

Avantages : Le meilleur pour mon jack

Excellente marque de croquettes, mon jack de 7 ans en raffole, les digère très bien, a un beau pelage, et le prix est raisonnable....tres bon rapport qualité prix.

?
    taraking64

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mon yorkshire adore.Elle sont adaptée a sa taille, sentent bon et lui donne de l’énergie.Elle les digére bien et va aux selles normalement.Je trouve cependant le produit un peu cher

?
    davspoon

Avantages : Très apprecié par mon chien

Inconvénients : Le prix

Un très bon produit dans l'ensemble, permet une bonne digestion et une bonne croissance. Je le recommande pour les grands chiens

?
    sara

Avantages : de petites croquettes pour petits chiens

Inconvénients : pas grand chose a dire

mes chiens ont adorés ces croquettes, elles sont juste faites pour leurs gueules ils les digères très bien, et le prix pour un bon produit n'est finalement pas si cher, je regarde si il y a une promo sur plusieurs sites.
    Au final je n'aime pas trop leurs changer de croquettes mais celle là son très bien

?
    stellarara

Avantages : Poil doux

Mais chien ce régales et en plus depuis que j'achète ses croquette il ne tombe plus malade et on un poil tres doux je recommande le prix en vaux le coup

?
    ascention

C'est un bon produit mon chien en raffole. Pas de problème de selle normal. Sa donne du tonus, pour un chien comme le mien

?
    Fiso57

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise au quotidien pour mon petit chien qui en raffole. Taille des croquette très bien adaptée et bonne odeur.

?
    patdol

Avantages : gout

Inconvénients : un peu cher

Les croquettes sont un peu dures mais bien digérées par ma louloute. Facilite la digestion et son poil est beau. Peut-etre un peu cher (prix au kg). Mais dans l'ensemble ce sont de bonnes croquettes

• 530 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus