Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Produit bien assimilé par ma chienne, pourtant peu tolérante au changement d'alimentation. Croquettes de bonne qualité. Je recommande ce produit pour les petites races
Avantages : le point fort de de ce produit c est que c est de la bonne qualite
je trouve ce produit très bien je l utilise pour mon chien il les adore je prend que se la et pas une autre marque car il les aimes pas je recommande c est croquette
Avantages : Très bonne appétence tous mes chiens ont toujours aimé
Inconvénients : Peut être un peu cher mais alialiment de qualité
Très bon rapport qualité prix
Mes chiens adorent
Pas d odeur désagréable même le sac ouvert
Bonne conservation
Avantages : sa conservation
Inconvénients : son prix
j'utilise ces produits depuis le premier jours ou j'ai eu mes deux chiens je suis tres satisfaite par ce produit mes chiens se regale
Avantages : qualité
Inconvénients : le prix reste élevé
Mes chiennes le mangent bien les croquettes sont bien adaptées au niveau taille mais le prix reste un peu élevé.
Avantages : Une marque reconnue
Inconvénients : Le prix
Ma chienne n'est pas fan de ces croquettes. J'ai l'impression que le goût l'attire peu ou ne lui donne pas envie de se ruer sur la gamelle (contrairement à d'autres croquettes).
La taille est adaptée à ses petites dents. La digestion se passe bien, et les selles sont tout à fait normales.
Le prix est par contre cher à mes yeux et aux yeux de mon porte - monnaie, surtout pour des croquettes que ma chienne apprécié moyennement.
Bonne croquettes , mon chien très difficile les manges sans problème. La taille est idéal et l'odeur est agréable .
Le prix est abordable .
Avantages : Qualite
Inconvénients : Prix
Super croquettes bonne qualité souvent des offres mon chien en rafole et les digère très bien selles de bonne qualité
Avantages : tres bonne croquette
Inconvénients : la diversion des gout
Excellente marque de croquettes, mon jack de 15mois les adorent il les digère très bien, a un beau pelage, et le prix est raisonnable je recommande fortement
Avantages : Super produit
Inconvénients : Rien
Mes 3 petit chien ne mange que cette nourriture il ne prenne pas de poids , les selles sont bien je digère très bien , la qualité de ses croquettes est super bien , et l odeur est agréable par rapport à d autre croquette