Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    luciefelicie

Produit bien assimilé par ma chienne, pourtant peu tolérante au changement d'alimentation. Croquettes de bonne qualité. Je recommande ce produit pour les petites races

?
    Marilyn22

Avantages : le point fort de de ce produit c est que c est de la bonne qualite

je trouve ce produit très bien je l utilise pour mon chien il les adore je prend que se la et pas une autre marque car il les aimes pas je recommande c est croquette

?
    Adelineetjadore

Avantages : Très bonne appétence tous mes chiens ont toujours aimé

Inconvénients : Peut être un peu cher mais alialiment de qualité

Très bon rapport qualité prix
    Mes chiens adorent
    Pas d odeur désagréable même le sac ouvert
    Bonne conservation

?
    shirley77170

Avantages : sa conservation

Inconvénients : son prix

j'utilise ces produits depuis le premier jours ou j'ai eu mes deux chiens je suis tres satisfaite par ce produit mes chiens se regale

?
    calimero0312

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix reste élevé

Mes chiennes le mangent bien les croquettes sont bien adaptées au niveau taille mais le prix reste un peu élevé.

?
    Adecali

Avantages : Une marque reconnue

Inconvénients : Le prix

Ma chienne n'est pas fan de ces croquettes. J'ai l'impression que le goût l'attire peu ou ne lui donne pas envie de se ruer sur la gamelle (contrairement à d'autres croquettes).
    La taille est adaptée à ses petites dents. La digestion se passe bien, et les selles sont tout à fait normales.
    Le prix est par contre cher à mes yeux et aux yeux de mon porte - monnaie, surtout pour des croquettes que ma chienne apprécié moyennement.

?
    cletchou

Bonne croquettes , mon chien très difficile les manges sans problème. La taille est idéal et l'odeur est agréable .
    Le prix est abordable .

?
    Charles

Avantages : Qualite

Inconvénients : Prix

Super croquettes bonne qualité souvent des offres mon chien en rafole et les digère très bien selles de bonne qualité

?
    vanessami82

Avantages : tres bonne croquette

Inconvénients : la diversion des gout

Excellente marque de croquettes, mon jack de 15mois les adorent il les digère très bien, a un beau pelage, et le prix est raisonnable je recommande fortement

?
    Tonino1

Avantages : Super produit

Inconvénients : Rien

Mes 3 petit chien ne mange que cette nourriture il ne prenne pas de poids , les selles sont bien je digère très bien , la qualité de ses croquettes est super bien , et l odeur est agréable par rapport à d autre croquette

• 520 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus