Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Attention au changement de croquette
Très bon produit. Mes chiens en raffole. On le trouve partout. Eau en libre service pour permette au chien de purifier les reins. Si trop de nouriture les selles deviennent molle, il faut modéré.
Avantages : aucun problème médicaux pour mon chien
Inconvénients : un peu cher
Très bon produit, car sais un produit de vétérinaire. Un peu cher. Mon chien adoré cette nourriture. Il ne mange que sa depuis qu'il est né.
Avantages : Mon chien en raffole
Inconvénients : RAS
Mon chien adore ces croquettes.
Ce sont les seules croquettes qu'il digère, je n'ai jamais eu de problème avec.
Très bon produit !
trés bonne croquette mon chien en raffole mais cela reste quand meme dans les prix digestion parfaite
Avantages : choix
Inconvénients : digestion
j ai donné royal canin special jack russel a mon chien il n a pas suporté selles liquides beaucoup de gaz je pense qu elle sont trop riche pour lui
Très bonne croquettes mon chien en raffoles et il digère bien il adore que cela , je recommande se produit
Avantages : Un aliment complet pour mon petit york
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Un peu cher certes, mais un produit de grande qualité et très apprécié de mon petit chien. De plus la forme est très adaptée.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore royal canin
Il devore sa gamelle en un rien de temps!
Le seul hic le prix que je trouve pas vraiment approprié à la quantité du sac
Avantages : Rapport qualité prix et qualité des croquettes
Mon bichon maltais a longtemps mangé ses croquettes avec beaucoup d'appétit! Je recommande les croquettes pour les petits chiens.
Avantages : Les croquettes sont de très bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chien mange les croquettes royal canin depuis toujours, il les supporte bien et j'ai juste changé par la suite par spécial caniche. Je recommande ce produit.