Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kantin28410

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Attention au changement de croquette

Très bon produit. Mes chiens en raffole. On le trouve partout. Eau en libre service pour permette au chien de purifier les reins. Si trop de nouriture les selles deviennent molle, il faut modéré.

?
    will300

Avantages : aucun problème médicaux pour mon chien

Inconvénients : un peu cher

Très bon produit, car sais un produit de vétérinaire. Un peu cher. Mon chien adoré cette nourriture. Il ne mange que sa depuis qu'il est né.

?
    Jacou35

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : RAS

Mon chien adore ces croquettes.
    Ce sont les seules croquettes qu'il digère, je n'ai jamais eu de problème avec.

Très bon produit !

?
    ninise60440

trés bonne croquette mon chien en raffole mais cela reste quand meme dans les prix digestion parfaite

?
    nounouone

Avantages : choix

Inconvénients : digestion

j ai donné royal canin special jack russel a mon chien il n a pas suporté selles liquides beaucoup de gaz je pense qu elle sont trop riche pour lui

?
    Marion59

Très bonne croquettes mon chien en raffoles et il digère bien il adore que cela , je recommande se produit

?
    nsekkal

Avantages : Un aliment complet pour mon petit york

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Un peu cher certes, mais un produit de grande qualité et très apprécié de mon petit chien. De plus la forme est très adaptée.

?
    Dina57070

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore royal canin
    Il devore sa gamelle en un rien de temps!
    Le seul hic le prix que je trouve pas vraiment approprié à la quantité du sac

?
    opiumetcie

Avantages : Rapport qualité prix et qualité des croquettes

Mon bichon maltais a longtemps mangé ses croquettes avec beaucoup d'appétit! Je recommande les croquettes pour les petits chiens.

?
    scalaire1

Avantages : Les croquettes sont de très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chien mange les croquettes royal canin depuis toujours, il les supporte bien et j'ai juste changé par la suite par spécial caniche. Je recommande ce produit.

• 510 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus