Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MARINA76

Avantages : tres bien pour les chiens agé

Inconvénients : le prix

Bon produit mais prix elévé. par rapport a d autre marque aussi bonne. je l'ai donne en alternance a mon chien .

?
    rsaw23

Avantages : Croquettes de taille parfaite et de très bonne qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien c'est parfaitement adapté au changement d'alimentation, je ne peux que conseiller cette croquette pour les chiens de petite taille.

Aucun problème de digestion, produit que je recommande pour les petits chiens

?
    Jeepfrance

Avantages : Des croquettes don't mon chien ne se lasse pas

Inconvénients : Le prix est un Peu élevé

Croquettes qui me sentent pas fort - même en libre service dans une pièce, elles ne dégagent pas de mauvaises ordeurs. Aucun problème de digestion ou de lassitude du chien à noter.
    J'utilise cette marque depuis des mois et mon chien montre toujours la même joie at moment de passer à table.

?
    cloclo0114

Le prix est un peu élevé mais elles en valent la peine. J'ai essayer beaucoup de marques de croquettes et mes chiens ont aimé que celles ci

?
    TAKO

Avantages : la qualité du produit et la valeur nutritive

Inconvénients : le prix est assez élevé.

Très bon produit. Mon Coton de Tuléar les apprécie beaucoup et pas de lassitude par rapport à d'autres croquettes que nous avons essayé avant. Bonne odeur et bonne taille en font des atouts. Aucun soucis à signaler au niveau de la texture de la selle.
    Je recommande.

?
    Lidilouki

Avantages : Mon chien raffole de ces croquettes adaptés à sa taille. Pas trop dure à croquer

Inconvénients : Le prix est peut être un peu élevé mais au moins mon chien se régale

Mon chien digére très bien ces croquettes, elle en raffole. Avec leur petite taille mon chien arrive facilement à les croquer.

?
    EDIMF

Avantages : mon chien en raffole

Inconvénients : prix élevé

Mon chien a toujours eu une préférence pour les croquettes royal canin. Mais je n'achète pas toujours cette marque car je trouve le prix trop élevé.

?
    June

Avantages : le plus de ce produit est l'appétence

j'utilise ces croquettes depuis 2 ans pour mon shih tzu, elle est en parfaite forme
    La digestion est parfaite, et ce sont les seules croquettes dont elles ne se lasse pas

?
    cookiElsass

Avantages : la taille des croquettes

Ces croquettes sont parfaites, mon chien les digère bien et a de belles selles bien moulées. Elles sentent bon.
    Leur taille est idéale mon chien qui mange très vite n'a plus de remonter avec.
    Malgré le prix élevé ces croquettes sont top !

?
    curacao

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Des petites croquettes recommandées par l'éleveur et dont mon chien raffole.
    Aucun problème de digestion avec.

• 500 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus