Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sanjuliette

Avantages : mon chien n a aucun soucis avec ses croquettes

Inconvénients : aucune

mon chien ne tefuse jamais son repas malgré qui soit tres gourmands du coup je lui donne que 100grs par jours car il grapie toute la journée des choses a mangé et que je veux pas le rendre obèse

?
    Atalante74

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Mon chien aime beaucoup ces croquettes. Il en mange depuis tout petit et n'a jamais accepté d'autres croquette.

?
    Max21

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et composition

Mes chiens en raffolent elles sont très appetentes mais de moyenne qualité, elles contiennent beaucoup de céréales et sont très grasses.

?
    Kinou8875

Avantages : Produits très attirant pour mes chien

Inconvénients : Il y en a pas

Sachet pratique a ouvrir et a fermeret format des croquettes juste bien n8veau déglutition et odeur attirante et plaisante

?
    Alpha Little Wolf

Avantages : Aucun

Inconvénients : Composition horrible !

Que des céréales (jusqu'à preuve du contraire le chien est carnivore)
    Les seules viandes qu'il peut y avoir sont en très faible pourcentage et se sont des sous-produits animaux (becs, carcasse, moisissures.. en gros les déchets !)
    Pas de protéines. Un taux de glucides (sucre) aberrant !
    Sans parler des exhausteur de goût pour insister votre chien a manger et vous a acheter toujours plus !
    Les conservateurs, arômes artificiels, colorants ect...

Une marque a PROSCRIRE !!!!

?
    Pesdev

Ma chienne adore ces croquettes. Je lui laisse à volonté mais comme elles sont de bonne qualité, elle est vite rassasiée.

?
    HarleenNinou

Mon chien a manger ces croquettes durant sa jeunesse et elle adorait le moment du repas, il semble qu’elle avait tous les apports dont elle avait besoin !

?
    Cha2473

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop de sucre

Je ne recommande absolument pas cette marque de croquette qui possède beaucoup trop de glucide.
    Les croquettes sont appetante

?
    J0san

Pour accompagner ce produit et faire en sorte que votre petite boule de poils ne rate aucun repas voici un distributeur automatique :
    https://www.equipechien.com/produit/distributeur-automatique-de-nourriture-pour-petits-chiens/

?
    seseval

Avantages : excellentes croquettes

Inconvénients : le prix

alors mes loulous adorent ces croquettes aucuns problèmes remarqués le seul bémol le prix mais pour une bonne alimentation on hésite pas

• 50 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus