Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chien n a aucun soucis avec ses croquettes
Inconvénients : aucune
mon chien ne tefuse jamais son repas malgré qui soit tres gourmands du coup je lui donne que 100grs par jours car il grapie toute la journée des choses a mangé et que je veux pas le rendre obèse
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Le prix
Mon chien aime beaucoup ces croquettes. Il en mange depuis tout petit et n'a jamais accepté d'autres croquette.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix et composition
Mes chiens en raffolent elles sont très appetentes mais de moyenne qualité, elles contiennent beaucoup de céréales et sont très grasses.
Avantages : Produits très attirant pour mes chien
Inconvénients : Il y en a pas
Sachet pratique a ouvrir et a fermeret format des croquettes juste bien n8veau déglutition et odeur attirante et plaisante
Avantages : Aucun
Inconvénients : Composition horrible !
Que des céréales (jusqu'à preuve du contraire le chien est carnivore)
Les seules viandes qu'il peut y avoir sont en très faible pourcentage et se sont des sous-produits animaux (becs, carcasse, moisissures.. en gros les déchets !)
Pas de protéines. Un taux de glucides (sucre) aberrant !
Sans parler des exhausteur de goût pour insister votre chien a manger et vous a acheter toujours plus !
Les conservateurs, arômes artificiels, colorants ect...
Une marque a PROSCRIRE !!!!
Ma chienne adore ces croquettes. Je lui laisse à volonté mais comme elles sont de bonne qualité, elle est vite rassasiée.
Mon chien a manger ces croquettes durant sa jeunesse et elle adorait le moment du repas, il semble qu’elle avait tous les apports dont elle avait besoin !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop de sucre
Je ne recommande absolument pas cette marque de croquette qui possède beaucoup trop de glucide.
Les croquettes sont appetante
Pour accompagner ce produit et faire en sorte que votre petite boule de poils ne rate aucun repas voici un distributeur automatique :
https://www.equipechien.com/produit/distributeur-automatique-de-nourriture-pour-petits-chiens/
Avantages : excellentes croquettes
Inconvénients : le prix
alors mes loulous adorent ces croquettes aucuns problèmes remarqués le seul bémol le prix mais pour une bonne alimentation on hésite pas