Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    softliche

Avantages : le prix abordable pour des croquettes de marque

Inconvénients : l'appétence n'est pas leur fort

Les croquettes sont de meilleurs qualités qu'en grande surface, par contre mon chien ne se jette pas dessus, il les digère bien, cependant au début il avait la peau sèche lorsqu'on est passé sur cette marque, pas sûre qu'il y ait un lien mais maintenant tout va bien

?
    Evy67

Avantages : Croquettes appétentes

Inconvénients : Le prix un peu cher

Ce sont les seules croquettes que mon chien mange, elles sont petites, appétissantes, mon chien les digère bien.
    Seul hic le prix élevé.

?
    diablo1960

Avantages : bonnes taille

Inconvénients : un peu cheres

bonne croquette mon chien adore depuis tout petit je n'ai jamais eu de problème avec. Très bon produit !.

?
    paty02

Avantages : petite

Inconvénients : un peu cher

excellent mon chien dificille mange facillement car petite , par contre trouve prix cher par rapport à la quantité difficulté a trouvez magasin commerce normal y en a pas

?
    Anonymous

Avantages : Composition équilibrée

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit de très bonne qualité, mon chien les mange sans faire d'histoire, contrairement aux précedentes. Aucun problème de transit rencontré et un petit chien en pleine forme !

?
    Norma

Avantages : C'est l'une des aliments pour chiens les plus qualitatifs du marché

Inconvénients : Peut-être son prix

Je recommanderais ces croquettes à tout le monde. Je pense que l'alimentation est très importante pour la santé et la durée de vie de mon animal, donc je n'hésite pas à mettre un peu plus cher, plutôt que de choisir un produit de gamme inférieure.

?
    delphine26

Avantages : l'odeur

Croquettes de bonne appétence pour mon chien. De petites tailles et sentent très bon. Le poids du paquet est adapté, de bon format, se digère facilement. prix correct

?
    steph76450

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chien raffole de ces croquettes, elles sont moelleuses et se digèrent très bien. Le bémol est le prix un peu excessif mais quand on aime on ne compte pas !!!

?
    Opres8

Croquette génial mon chien adore il adore prix convenable pas trop chair il les digéré super bien par rapport au autre croquette que je lui et déjà donner

?
    poupoute33250

Avantages : la qualité des ingrédients

Inconvénients : prix

Au début mon Lhassa Apso a bien aimé ces croquettes puis il s'est lassé de ce produit après quelques semaines seulement. C'est vrai qu'il est très difficile et comme il n'est pas conseillé de changer de croquettes j'ai insisté mais sans succès

• 490 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus