Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix abordable pour des croquettes de marque
Inconvénients : l'appétence n'est pas leur fort
Les croquettes sont de meilleurs qualités qu'en grande surface, par contre mon chien ne se jette pas dessus, il les digère bien, cependant au début il avait la peau sèche lorsqu'on est passé sur cette marque, pas sûre qu'il y ait un lien mais maintenant tout va bien
Avantages : Croquettes appétentes
Inconvénients : Le prix un peu cher
Ce sont les seules croquettes que mon chien mange, elles sont petites, appétissantes, mon chien les digère bien.
Seul hic le prix élevé.
Avantages : bonnes taille
Inconvénients : un peu cheres
bonne croquette mon chien adore depuis tout petit je n'ai jamais eu de problème avec. Très bon produit !.
Avantages : petite
Inconvénients : un peu cher
excellent mon chien dificille mange facillement car petite , par contre trouve prix cher par rapport à la quantité difficulté a trouvez magasin commerce normal y en a pas
Avantages : Composition équilibrée
Inconvénients : Prix un peu élevé
Produit de très bonne qualité, mon chien les mange sans faire d'histoire, contrairement aux précedentes. Aucun problème de transit rencontré et un petit chien en pleine forme !
Avantages : C'est l'une des aliments pour chiens les plus qualitatifs du marché
Inconvénients : Peut-être son prix
Je recommanderais ces croquettes à tout le monde. Je pense que l'alimentation est très importante pour la santé et la durée de vie de mon animal, donc je n'hésite pas à mettre un peu plus cher, plutôt que de choisir un produit de gamme inférieure.
Avantages : l'odeur
Croquettes de bonne appétence pour mon chien. De petites tailles et sentent très bon. Le poids du paquet est adapté, de bon format, se digère facilement. prix correct
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chien raffole de ces croquettes, elles sont moelleuses et se digèrent très bien. Le bémol est le prix un peu excessif mais quand on aime on ne compte pas !!!
Croquette génial mon chien adore il adore prix convenable pas trop chair il les digéré super bien par rapport au autre croquette que je lui et déjà donner
Avantages : la qualité des ingrédients
Inconvénients : prix
Au début mon Lhassa Apso a bien aimé ces croquettes puis il s'est lassé de ce produit après quelques semaines seulement. C'est vrai qu'il est très difficile et comme il n'est pas conseillé de changer de croquettes j'ai insisté mais sans succès