Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ismamines59

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix bien que il y a souvent des promotions

J'ai 4 Shih Tzu et 2 Chihuhuas qui mangent ces croquettes
    Les croquettes sont petites ce qui permet que les chichis et les Shih Tzu aient les mêmes croquettes
    L'appetence est très importante car les Chihuhuas sont souvent difficiles mais là elles se jettes dessus et je dois même enfermer les sacs dans un placard sinon les chats éventrent les paquets et se servent
    Enfin la meilleure pub que l'on puisse faire pour ces croquettes c'est que mes chiennes sont en excellente santé, jamais malade et leur poil est magnifique

?
    Léon&Fantine

Avantages : super croquettes

c'est des croquettes pour petit chien(chiot)elle son petite votre chien ne s’étouffera pas;mon chien les adore

?
    filou23

Avantages : appétence

Inconvénients : comme avec toutes les croquettes mon filou est un peu constipé

ce produit me convient très bien je le trouve facilement, le rapport qualité prix est excellent.il est digeste ,mais avec mon filou il faut tout de meme que je lui rajoute un petit plus .haricot vert ou gruyère µ.je fais peut etre des bétises.

?
    louis240

Avantages : Croquettes de très bonne taille pour les petits chiens

Inconvénients : Prix élevé

Ce sont les croquettes préférés de mes chiennes.
    Elles l'ai adores vraiment beaucoup, leurs taille est parfaite.
    Le prix est élevé mais elles sont de qualités donc cela est justifié.

?
    Anaova

Avantages : Mon chien les adorent

Inconvénients : Odeur forte

Mon chien préfère ces croquettes à d autre . Je le trouve en mail leur forme depuis que je lui prend celle ci

?
    Eloclt

Avantages : Équilibre de la composition

Inconvénients : Prix d'achat

Croquettes de très bonne qualité, mon chien les mange très facilement sans rechigner.
    La taille est adaptée et la composition plutôt bien équilibrée. Aucun problème de digestion par la suite.
    Je recommande ce produit.

?
    Namomie

Avantages : Mon chien adore ses croquettes

Inconvénients : Très forte odeur

Ce sont les croquettes que ma chienne préfère, elle les digère plutôt bien. Par contre comparer à d'autres croquettes elles sentent beaucoup plus fort et elle garde une mauvaise halène, enfin encore plus que d'habitude.
    Le prix est raisonnable

?
    alex77

Avantages : mon chien les digère tres bien et adore ces croquettes

Inconvénients : elles sont un peu calorique

très bonne croquettes mon chien les adore mais elles sont un peu trop calorique à mon gout c'est pour cela que je conseille de les mélanger avec d'autres un peu moins calorique mais sinon très bon produit...

?
    misscrobenini

Avantages : Une odeur et un goût qu'elle apprécie beaucoup

Inconvénients : Le paquet et plus grand que ce qu'il contient

Une valeur sure dont on peux avoir confiance. On c'est ce qui se trouve dedans et la marque est rassurante.

?
    Nightm8re

Avantages : Taille des croquettes

Ce sont les seuls croquettes que mon chien mangent sans rechigner! Les selles sont ni trop dur ni trop molle, ils les digère très bien, la taille des croquettes est adéquat pour les petits chiens.

• 480 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus