Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
Très bon produit,
Beau poil pour les chiens. RAS pour les sels mais c'est un peu chère !
L'appétence est parfaite aussi
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Assez de gaz
Très bon produit mon chien adore! Mon chie' est difficile et la Il devore sa gamelle. Seul hic des gaz assez odorants.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix par rapport aux marques concurrentes
très bonnes croquettes, mes 3 chiens les consomment depuis leur naissance et jamais eu aucun problème de digestion uu autres, ils les apprécient beaucoup
le seul petit bémol est le prix car surtout quand on possède 3 chiens, c'est un vrai budget
Avantages : Très bonne qualité de croquettes
Inconvénients : Prix pas accessinle pour tous
Produit idéal pour les chiens de petite taille. Ce produit convient très bien aux petits chiens parfois difficiles. Prix un peu élevé pour les familles à petit budgt
Avantages : Très bon produits
Inconvénients : Un peu cher
Très bon produit que j'ai donné pendant longtemps à mes animaux. J'ai changé uniquement pour cause de finance à regret
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Mes jack n'ont pas terminé le paquet.
Je ne sais pas si ils sont difficile ou si autre chose ne leur convenais.
Vu le prix c'est aussi bien ainsi
Avantages : Bonne qualité de croquette
Inconvénients : Aucun
Ce produit comme la plupart des croquettes Royal Canin est excellent. Il correspond exactement à l'alimentation des petits chiens!
Avantages : Digestion facile
Mon chien adore ce produit, conseillé par le vétérinaire car il est souvent malade depuis sa digestion est sans problème et les selles sont nickels Petit bémol le prix ...
Avantages : aucun problème avec ces croquettes
j'ai plusieurs chiens donc le prix compte pour moi, mais en dehors de cela, le produit est parfais aucun soucis de digestion, pas de vomissement, pas de diarrhée, pas de gloutonnisme, chacun mange sa part et semble satisfait et c'est trés bien pour les chiens et les maitres
Avantages : royal canin plait aux chiens difficiles
Inconvénients : un peu cher
j'ai un chien tres difficile, il n'aime que royal canin. les petites croquettes lui plaisent. il a un beau poil bien brillant et est en pleine forme en ne mangeant que ses crosquettes. j'ai plusieurs chiens, chacun a son plat preferer