Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hawai26

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Très bon produit,
    Beau poil pour les chiens. RAS pour les sels mais c'est un peu chère !
    L'appétence est parfaite aussi

?
    Gaia22

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez de gaz

Très bon produit mon chien adore! Mon chie' est difficile et la Il devore sa gamelle. Seul hic des gaz assez odorants.

?
    coryne18

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix par rapport aux marques concurrentes

très bonnes croquettes, mes 3 chiens les consomment depuis leur naissance et jamais eu aucun problème de digestion uu autres, ils les apprécient beaucoup
    le seul petit bémol est le prix car surtout quand on possède 3 chiens, c'est un vrai budget

?
    jny

Avantages : Très bonne qualité de croquettes

Inconvénients : Prix pas accessinle pour tous

Produit idéal pour les chiens de petite taille. Ce produit convient très bien aux petits chiens parfois difficiles. Prix un peu élevé pour les familles à petit budgt

?
    sounie63

Avantages : Très bon produits

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit que j'ai donné pendant longtemps à mes animaux. J'ai changé uniquement pour cause de finance à regret

?
    hermes70

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Mes jack n'ont pas terminé le paquet.
    Je ne sais pas si ils sont difficile ou si autre chose ne leur convenais.
    Vu le prix c'est aussi bien ainsi

?
    ICTHL

Avantages : Bonne qualité de croquette

Inconvénients : Aucun

Ce produit comme la plupart des croquettes Royal Canin est excellent. Il correspond exactement à l'alimentation des petits chiens!

?
    Asayoko

Avantages : Digestion facile

Mon chien adore ce produit, conseillé par le vétérinaire car il est souvent malade depuis sa digestion est sans problème et les selles sont nickels Petit bémol le prix ...

?
    Alta

Avantages : aucun problème avec ces croquettes

j'ai plusieurs chiens donc le prix compte pour moi, mais en dehors de cela, le produit est parfais aucun soucis de digestion, pas de vomissement, pas de diarrhée, pas de gloutonnisme, chacun mange sa part et semble satisfait et c'est trés bien pour les chiens et les maitres

?
    jocelynecerutti

Avantages : royal canin plait aux chiens difficiles

Inconvénients : un peu cher

j'ai un chien tres difficile, il n'aime que royal canin. les petites croquettes lui plaisent. il a un beau poil bien brillant et est en pleine forme en ne mangeant que ses crosquettes. j'ai plusieurs chiens, chacun a son plat preferer

• 470 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus