Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yankee10

Avantages : produit utilisé par mon éleveur

Inconvénients : croquettes grasses

je ne suis pas rester sur cette marque ,car bien que facile a trouver dans toutes les animalerie-jardinerie, elles font péter mes chiens. ayant eu des races a intestins fragiles et d'autres plus rustiques, mon constat a été le même.

?
    nath85

Avantages : croquettes très appétentes

très bon produit,mes chiens les apprécient beaucoup, de plus elles ne sont pas désagréables en odeur et elles sont de très bonne qualité

?
    patounet

Avantages : vraiment très bien pour la digestibilité

Inconvénients : le prix est un peu élevé

c'est les croquettes que je donne à mes chiens depuis longtemps, toute la gamme est excellente et le taux de protéine est un des meilleurs du marché.

?
    pouty88

Avantages : bon produit

Inconvénients : ah le prix

mon chien à souvent mal l'estomac donc je me suis mise à tester ces croquettes ,ça va mieux ,beaucoup moins de médicaments mais elle en mange moins ,elles doivent bien remplir l'estomac !

?
    anlah59

Vivement recommandé par les vétérinaires.
    Croquettes de très bonne qualité.
    Mon chien ne prend pas trop de poids avec et il est rassasié

?
    MARTAU

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Ma jeune chienne vient de passer à ces croquettes et elle les a tout de suite adoptées. Pas de problème de digestion.

?
    Kat78640

Avantages : Croquettes de petites tailles et de qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adorent. Car elles sont petites et bien adaptées pour les chiens de petites tailles .faciles a digérées ,bonne appétence ,bon rapport qualité prix ,je recommande ce produit

?
    Fife59

Avantages : Très bon

Inconvénients : Aucun

Très bonnes croquettes, les 3 chiens de ma mère les consomment depuis leur naissance et jamais eu aucun problème de digestion uu autres, ils les apprécient beaucoup
    le seul petit bémol est le prix car surtout quand on possède 3 chiens, c'est un vrai budget

?
    guy62840

Croquettes de très bonne qualité, mon chien les mange très facilement sans rechigner. La taille est adaptée et la composition plutôt bien équilibrée. Aucun problème de digestion par la suite. Je recommande ce produit.

?
    Anonymous

Avantages : Marché bien

Inconvénients : Pas

Marché bien sur la chiennes de ma sœur qui a des problèmes de peau depuis qu'elle l'utilise ça va beaucoup mieux la tite Fifi ne se gratte plus

• 460 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus