Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit utilisé par mon éleveur
Inconvénients : croquettes grasses
je ne suis pas rester sur cette marque ,car bien que facile a trouver dans toutes les animalerie-jardinerie, elles font péter mes chiens. ayant eu des races a intestins fragiles et d'autres plus rustiques, mon constat a été le même.
Avantages : croquettes très appétentes
très bon produit,mes chiens les apprécient beaucoup, de plus elles ne sont pas désagréables en odeur et elles sont de très bonne qualité
Avantages : vraiment très bien pour la digestibilité
Inconvénients : le prix est un peu élevé
c'est les croquettes que je donne à mes chiens depuis longtemps, toute la gamme est excellente et le taux de protéine est un des meilleurs du marché.
Avantages : bon produit
Inconvénients : ah le prix
mon chien à souvent mal l'estomac donc je me suis mise à tester ces croquettes ,ça va mieux ,beaucoup moins de médicaments mais elle en mange moins ,elles doivent bien remplir l'estomac !
Vivement recommandé par les vétérinaires.
Croquettes de très bonne qualité.
Mon chien ne prend pas trop de poids avec et il est rassasié
Avantages : Croquettes de bonne qualité
Ma jeune chienne vient de passer à ces croquettes et elle les a tout de suite adoptées. Pas de problème de digestion.
Avantages : Croquettes de petites tailles et de qualité
Inconvénients : Aucun
Mon chien les adorent. Car elles sont petites et bien adaptées pour les chiens de petites tailles .faciles a digérées ,bonne appétence ,bon rapport qualité prix ,je recommande ce produit
Avantages : Très bon
Inconvénients : Aucun
Très bonnes croquettes, les 3 chiens de ma mère les consomment depuis leur naissance et jamais eu aucun problème de digestion uu autres, ils les apprécient beaucoup
le seul petit bémol est le prix car surtout quand on possède 3 chiens, c'est un vrai budget
Croquettes de très bonne qualité, mon chien les mange très facilement sans rechigner. La taille est adaptée et la composition plutôt bien équilibrée. Aucun problème de digestion par la suite. Je recommande ce produit.
Avantages : Marché bien
Inconvénients : Pas
Marché bien sur la chiennes de ma sœur qui a des problèmes de peau depuis qu'elle l'utilise ça va beaucoup mieux la tite Fifi ne se gratte plus