Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dam0916

Avantages : Tres bonne appétence

Inconvénients : Le prix est un peu élevé a mon goût.

Croquettes tres savoureuse,mon chien mange sa gamelle a toute vitesse. Sa disgetion se fait tres bien et ces selles sont correct comparé aux autres croquettes.
    Tres satisfait de la gamme mini junior

?
    Capucine dubs

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix et très cher

Très bon produit mon chien a adorer il n'y a aucun problème pour la digestion , mais il et très cher.

?
    hatchi17072015

Avantages : le fait que ce produit facilite la digestion

Inconvénients : un peu cher

Mon chien adore les croquettes, au niveau digestion c'est super car avant il avait des croquettes d'une autre marque et il avait des soucis gastrique

?
    Libel

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mon Whippet mange ses croquettes sans aucun soucis par rapport à la même gamme mais de taille ******, plus simple a croquer pour lui. Le plus gros paquet dure un mois pour le mien. Le prix reste tout a fait raisonnable pour la qualité.

?
    carole74

Avantages : prix

Inconvénients : rien

Croquettes très bonne
    Le prix est très bien.
    Croquettes jolie .
    Mon chien adore et les dévore très vite
    Bon produit.
    Je le conseil

?
    sabine5962

Avantages : aucun

Inconvénients : fait grossir

Les chiennes le mangent mais prennent du poids alors qu' avec une autre marque aucun problème. De plus le produit est assez cher.

?
    Lulu3381

Avantages : Tres odorante

Inconvénients : Pas assez de format de poid

Tres bon produit pour chien difficile, diversifiez la forme des croquettes serait plutot pas mal , et aussi un peu plus de choix dans le gout volaille , boeuf etc...

?
    espoir

Avantages : qualité

Inconvénients : prix élevé

ai été coseillé par mon vétérinaire car mon york est difficile sur l'alimentation,la qualité est bonne en effet, seul bémol ,le prix. quelquefois il me les laisse.

?
    THERESE

Avantages : les croquettes sont tres bien pour petit chien

Inconvénients : je trouve quelles ne sont pas très appetantes

le produit est beaucoup moins chère que dans le commerce et la grosseur des croquettes sont très bien pour les petits chiens ,le service est très bien

?
    Muffie

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : L'éleveur les donnait. Le chiot avait beaucoup de gaz en voiture au retour à la maison

Par erreur, j'avais commandé chez Royal Canin les croquettes pour Bouledogue Junior. A l'arrivée du chiot, j'ai mélangé les croquettes Mini adult avec Bouledogue Junior qui sont un peu plus grosses. Cela a eu pour résultat de réduire considérablement les gaz. Donc, je continue mon mélange.

• 450 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus