Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Walletm

je recommande !!! jamaisdéçue et ma chienne adore! Aucun probleme de digestion et elle mange avec appetit !

?
    fourmi83

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

très apprécié par mes 2 chihuahuas depuis qu'ils sont petits après avoir essayé d'autres marques sans succès

?
    CHICHA

Avantages : tres bonne croquette

Inconvénients : un peu chere

Tres bonne croquette pour petitchien sensible, tres bonne digestion et des selles normales,convient pour tous les petits chiens j'ai un york et un bébé chihuahua qui faisait des allergies au croquette special chihuahua , je lui donne celle ci sur conseil du veto et plus aucun probleme.

?
    poca5468

Avantages : riche en proteïnes

Inconvénients : peut-etre le prix .

je trouve ma chienne plus en forme ,
    pas de constipation
    taille des croquettes adaptées
    bon produit

?
    martine2956

Avantages : Apprécié par mes chiens

Inconvénients : ras

J'ai deux Cotons de Tuléar : ils aiment beaucoup ces croquettes et ces dernières leur conviennent tout à fait.

?
    Camille8888

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Un produit super appétence super le paquet garde bien la fraîcheur idéal pour des chiens difficiles dommage qu'il n'existe pas en 20 kg

?
    poulette1902

Avantages : bonne qualite de produit

j acheter en grosse quantité ces croquette pour mon chien je trouve qu il sont de tre bonne qualite facile a la digestion et le prix n est pa plus cher que d autre marque je recommande ce produit

?
    soprob

Avantages : aliments de qualité adaptés aux chiens de petite taille

Inconvénients : un peu cher mais le prix se justifie par la qualité du produit

J'achète régulièrement ce produit car il m'a été conseillé par l'éleveur auprès duquel j'ai acheté mon petit chien. J'en suis satisfaite. Les croquettes sont petites et les aliments de très bonne qualité.

?
    domigarc

Avantages : qualité digestibilité appétence

cela fait des années que je possède des chiens et que je suis fidèle à Royal canin car jamais déçu mes chiens ne boudent pas la gamelle les selles sont bien moulées et pas de problèmes de digestion

?
    solbes

Avantages : son caractère sain est appréciable

son caractère sain est appréciable, il est toutefois peu accessible et le nombre de distributeurs reste insuffisant

• 440 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus