Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes toutes petites
Inconvénients : manque de proteines
ma petite shi tzu les a bien aimé, elles sont petites, parfaites pour sa petite bouche, facile à croquer et à digérer. elles pourraient contenir un peu plus de protéines mais c'est un bon rapport qualité prix.
Avantages : Ma petite chihuahua adore et les tolerent tres bien
Inconvénients : Le prix
Tres bonne croquette pour la croissance des petits chien, se digere bien, bonne odeure contrairement a certaines autres.
Les croquettes n'ont pas plu à mon chien et n'était pas adapté mauvaise selle poils devenant terne...
Avantages : comme tous les produits de cette marque la qualité
Inconvénients : manque d'appétence
n'a pas plu à ma petite chienne, elle a boudé cette variété alors que d'habitude elle adore les autres variétés
Avantages : RAPPORT QUALIT2 PRIX
Inconvénients : compositions du produit
tres bonne appétence au produit mais composition essentiellement à base de céréale
Je prefere qu'il soit composé de viandes fraiches en majorité
Cela evite les allergies et les gratouilles du chienchien!
Avantages : Bon pour mon chien
Inconvénients : aucuns
Mon chien les adores, la grosseur des croquettes est idéal, les ingrédients sélectionner sont bons pour la santé de mon chien
Avantages : Grosseur des croquettes
Inconvénients : Aucun
Ma chienne est très difficile. Après un parcours de combattant pour trouver la croquette qui lui convienne, enfin la voilà. Ni trop grosse, ni trop petite, elle a l'avantage de ne pas sentier trop fort et mademoiselle les mange depuis plus d'un an maintenant.
Avantages : Facile à trouver en jardinerie
Inconvénients : Prix un peu élevé
Depuis que nous avons Guizmow nous lui donnons le royal canin mini (conseillé par l'éleveur et notre vétérinaire ).
Il se jette dessus avec le même appétit.
Facile à doser avec son gobelet.
Aucun problème d'allergie
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
ces croquettes sont vraiment de très très bonne qualité, mais malheureusement elles sont légèrement cher...
elles ne sentent pas mauvais contrairement à certaines.
et mon chat en raffole.
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
ma chienne, difficile pourtant, les mange avec plaisir et elles lui assurent une peau saine et une robe brillante.