Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    petitbouh67

Avantages : croquettes toutes petites

Inconvénients : manque de proteines

ma petite shi tzu les a bien aimé, elles sont petites, parfaites pour sa petite bouche, facile à croquer et à digérer. elles pourraient contenir un peu plus de protéines mais c'est un bon rapport qualité prix.

?
    Strady

Avantages : Ma petite chihuahua adore et les tolerent tres bien

Inconvénients : Le prix

Tres bonne croquette pour la croissance des petits chien, se digere bien, bonne odeure contrairement a certaines autres.

?
    Margotest

Les croquettes n'ont pas plu à mon chien et n'était pas adapté mauvaise selle poils devenant terne...

?
    lola

Avantages : comme tous les produits de cette marque la qualité

Inconvénients : manque d'appétence

n'a pas plu à ma petite chienne, elle a boudé cette variété alors que d'habitude elle adore les autres variétés

?
    jimmyfb

Avantages : RAPPORT QUALIT2 PRIX

Inconvénients : compositions du produit

tres bonne appétence au produit mais composition essentiellement à base de céréale
    Je prefere qu'il soit composé de viandes fraiches en majorité
    Cela evite les allergies et les gratouilles du chienchien!

?
    LOUEVA26

Avantages : Bon pour mon chien

Inconvénients : aucuns

Mon chien les adores, la grosseur des croquettes est idéal, les ingrédients sélectionner sont bons pour la santé de mon chien

?
    Swift

Avantages : Grosseur des croquettes

Inconvénients : Aucun

Ma chienne est très difficile. Après un parcours de combattant pour trouver la croquette qui lui convienne, enfin la voilà. Ni trop grosse, ni trop petite, elle a l'avantage de ne pas sentier trop fort et mademoiselle les mange depuis plus d'un an maintenant.

?
    patricia41

Avantages : Facile à trouver en jardinerie

Inconvénients : Prix un peu élevé

Depuis que nous avons Guizmow nous lui donnons le royal canin mini (conseillé par l'éleveur et notre vétérinaire ).
    Il se jette dessus avec le même appétit.
    Facile à doser avec son gobelet.
    Aucun problème d'allergie

?
    béboulove

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

ces croquettes sont vraiment de très très bonne qualité, mais malheureusement elles sont légèrement cher...
    elles ne sentent pas mauvais contrairement à certaines.
    et mon chat en raffole.

?
    bakhalakhater

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

ma chienne, difficile pourtant, les mange avec plaisir et elles lui assurent une peau saine et une robe brillante.

• 430 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus