Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chyrianne

Mon chien apprécie ces croquettes, dommage qu'elles contiennent plus de maïs que de viande et que les selles soient si nombreuses.

?
    Justine_B

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ce sont les croquettes de mon bichon frisé depuis plusieurs années et il les aime toujours autant. Son poil est beau, sa digestion bonne, il est en pleine forme !

?
    MUKCA

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix

Il les mange depuis qu'il est petit, en general il les mange sans aucun problème, ç'a été une recommandation du veto et on est content !

?
    jul05ie

Avantages : Le parfum

Inconvénients : Un peu chere

Un très bon produit. Mes chiens mini (toy-terrier, 1,5kg et 2,2kg) le mangent avec un appétit. Ils le digèrent bien. Un parfum léger et agréable, les morceaux ne se desechent pas avec le temps. Les chiens restent énergiques et en très bon santé. Par contre il faut faire attention à la provenance de chaque produits et préférer production française.

?
    Bonzai44

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : Assez calorique

Bon produit pour chien adulte malgré qu'il fait grossir mon chien. BONNE marque mais un peu chère. BONNE appétence. PLUSIEURS paquet de differente taille

?
    MarionJade

Avantages : taille des croquettes

J'achète en grosse quantité ces croquette pour mon bouledogue français depuis qu'elle est toute petite, je trouve qu'elles sont de bonnes qualités, facile à la digestion pourtant ce qui est compliqué concernant les bouledogues. En ce qui concerne le prix, il vaut la qualité des croquettes. Je recommande ce produit.

?
    elisor

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Je donne ces croquette à ma chienne (Berger des Shetlands) depuis deux ans, elle les aime, mais étant donnée qu'elle n'a pas un très grande appétence, ces croquettes n'aident pas vraiment. J'aimerai me tourner vers une marque plus respectueuse de l'environnement et de meilleure qualité.

?
    rallyepuce

Avantages : petite croquette

Inconvénients : aucun

mon shih tzu adore ces croquettes là adapte pour sa machoire bonne digestion tres appetissante prix raisonnable

?
    titia38

Avantages : tres appetent

Inconvénients : rien de particulier

mes chiens digèrent très bien ce produit et se jettent dessus quand je pose les gamelles
    La taille de la croquette est très bien adapté aux petites mâchoires des petites races

?
    ninimano

Avantages : Croquettes adaptées aux chiens de petites tailles

Inconvénients : Le prix qui varie beaucoup d'une enseigne à l'autre

Très bon produit apprécié par ma chienne. Les portions sont adaptées à son poids et elle est en parfaite santé.

• 420 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus