Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : digestion

Inconvénients : goût

Bonne digestion mais il manque une variété des goûts.
    Mes chiens aiment ces croquettes et en redemandent

?
    TweeCat

Avantages : Très bonne recette mon chien aime et je lui donne que ce produit maintenant ET de la viande

Inconvénients : J'ajoute un peu de viande

Il aime ou plutôt ne boude plus les croquettes avec cette recette même si j'ajoute un peu de viande lol

?
    cotondu56

Avantages : Il favorise la digestion de mon chien

Inconvénients : J'ai l'impression que mon chien n'a pas l'air de les apprécier

C'est une très bonne marque de croquettes malgré que mon chien n'a pas l'air de les apprécier. Des selles pas trop odorantes, favorise la digestion, le transit.

?
    moufmouf

Avantages : mon chien les mangent avec appétit

Inconvénients : le paquet de vide très vite

De bonne qualité mon chien les aime bien un des avantages cest qu' un seau est generalement offert seuleinconvénient c'est le prix du sac pour la quantité

?
    lilipweet

Avantages : Idéal pour la digestion des petits chiens car très bien tolérées

Inconvénients : pour des chiens gourmets manque un peu de variété

Bon produit de qualité qui est très bien pour une nourriture de tous les jours pour les toutous avec un appétit standard

?
    heasy2012

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Le tarif

Tout à fait adapté à ma chienne. Elle qui a tendance à préférer les croquettes des chats elle ne rechigne pas devant sa gamelle!

?
    loky77

Avantages : La grosseur des croquettes adaptée au chien

Inconvénients : Trop de maïs

Mon chien mange ces croquettes depuis que nous l'avons, sous les conseils de l'éleveur. Je n'ai rien constaté de particulier. Les selles sont normales et bien moulées. Mon chien les adore.

?
    Caro13

Avantages : Souplesse

Inconvénients : Odeur

Mon chien se régale il m'a ne tous à chaque fois

Je vous le conseille
    Votre chien seras en forme et plein de vitalité

?
    Pyloo

Mon chien adorent ses croquettes il n'est pas malade et a un beau poil il les adorent.
    Elles ont une bonne odeurs

?
    Cedric92

Avantages : Très bonnes croquettes

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent ces croquettes mais malheureusement elles sont assez cher.
    Malheureusement au chomage je ne peux permettre ces croquettes.

• 410 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus