Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Djeinnyssa

Avantages : Très bonne croquette

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent ils en raffolent ils en redemande à chaque fois ils se servent presque tout seul bonne digestion le prix serait plus bas sa serait encore mieu mais c'est quand même de la bonne qualité

?
    Lilyth

Avantages : La digestion

Mon petit chien a eu des problèmes gastrique et le vétérinaire m'a proposé ces croquettes. Depuis plus de problème mais il est vrai que le prix est un peu élevé.

?
    angel14270

Avantages : pas d'odeur forte comme certaine croquettes

Inconvénients : le prix un peu elever

j'achete régulierement ces croquettes mon chien en rafolle, pas d'odeur forte comme certaine croquette, elles se consevent tres bien

?
    Cam2708

Avantages : Bon produit aimé par mon chien

Les croquettes sont appréciés de mon chien qui les mangent avec appétit.
    Elles sont petites et correspondent bien à son petit gabarit (2,5kg). La forme différente entre ces croquettes et les croquettes pour chiot est pratique pour ne pas les confondre.

?
    Khaleessy

Avantages : Bonne marque

Ma petite chienne les dévore rapidement le gout lui convient, c'est croquette son parfait pour ça digestion.

?
    nat76170

Avantages : les croquettes sont adaptées aux petites races canines

Inconvénients : l'odeur peut paraître désagréable

Mon chien a adopté ses croquettes qui étaient conseillées par mon éleveur. Mon portefeuille a suivi le temps qu'elle arrive à l'âge adulte mais ayant divers animaux je suis passée à une marque moins chère et tout aussi efficace, mais j'aurais préféré rester sur cette marque car ma chienne les digérait et les mangeait bien.

?
    elgallo

Avantages : aucun

Inconvénients : aucun

Bonjour, je vois aucune différence entre ces croquettes et d'autres ils les consomment pas différemment que d'autres alors ni points positifs ni négatifs a bientot les toutous....

?
    Justinawa

C'est ce que nous donnons à notre jack russell depuis des années et elle adore !! Nous ne changerons pas de produit pour le moment, elles lui conviennent parfaitement. Croquette de petite taille

?
    myngjay

Avantages : trés digeste

Inconvénients : aucun

bonjour croquettes idéales trés digestes aucuns problémes de transit pour mes chiens qui sont trés sensibles bonne texture et forme pour mes chiens avec une bonne appétence

?
    Moonknight

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Je les prends pour mon Spitz, il les manges que quand il a faim.

J'imagine donc qu'elles sont bonne mais c'est pas un festin :)

Apres elles ont des bonnes qualités nutritionnelles donc elle fait avec ^^

• 400 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus