Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stephadam

Avantages : Taille

Inconvénients : Petit paQuet

Sinon Nickel, mes chiens adorent les croquettes il sont fanne. Il adorent. Vivement ma commande, car je commande souvent pour 100€ tout les mois. Car ça va vite comme paquet je voudrais un grand au moins un paquet de 10kg.

?
    einalem16

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : le prix ?

Tres bon produit correspond parfaitement a mon chien. cela fais 3 ans que je l'utilise et mon chien n'a jamais eu de probleme avec

?
    juventus

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Très bonnes croquettes adaptées pour un mini. Bonne digestion. Elles sont appétissantes . Mon chien ne les boude pas.

?
    Caroline08

Avantages : Très bonnes pour les chiens

Inconvénients : Il n'y en a pas

Je pense que ces croquette sont super bonnes pour nos amis les chiens
    Bon qualité prix mon chien mange très bien et il n'a pas de problème de santé

?
    Megyann

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Odeur

Au top mon chien adoré et en rafolle
    Croquettes bonne tenue
    Petit paquet j'espère bientôt de plus grand format 10 ou 25 kg
    Je recommande grandement

?
    Marinette

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Trop de glucides

Je suis satisfaite de cette gamme car elle a une bonne composition et une bonne qualité. Je peux dire que je recommanderais cette gamme à une personne malgré qu'elle contient beaucoup de glucides.

?
    Drine1701

Avantages : Aucun soucis avec cette marque de croquettes

Inconvénients : Aucun

Je trouves la marque très bien ma chienne ne voit que par cette marque elle n'a aucun soucis avec ni au niveau selle que digestion

?
    Ophelie19

Avantages : Ingredient

Inconvénients : Odeur

Tres bon produits mes chiennes en rafolle ! Elles aimes beaucoup et les digere tres tres bien .
    L' odeur et quand a elle inpeu forte je trouve

?
    Megane76800

Avantages : le prix

Inconvénients : la quantité

Très bon produit pour chien très équilibré très nutritif , malgré qu'il manque de la quantité dans le paquet de croquette pour le prix qu'on le paye

?
    kakie34

Avantages : Appetance et qualité

Inconvénients : rien de particulier

Neddy mon petit carlin aime particulièrement ces croquettes qui lui apportent satiété
    Niveau appétence, on a pas vraiment de soucis avec lui , c'est un petit glouton

• 40 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus