Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille
Inconvénients : Petit paQuet
Sinon Nickel, mes chiens adorent les croquettes il sont fanne. Il adorent. Vivement ma commande, car je commande souvent pour 100€ tout les mois. Car ça va vite comme paquet je voudrais un grand au moins un paquet de 10kg.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : le prix ?
Tres bon produit correspond parfaitement a mon chien. cela fais 3 ans que je l'utilise et mon chien n'a jamais eu de probleme avec
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Très bonnes croquettes adaptées pour un mini. Bonne digestion. Elles sont appétissantes . Mon chien ne les boude pas.
Avantages : Très bonnes pour les chiens
Inconvénients : Il n'y en a pas
Je pense que ces croquette sont super bonnes pour nos amis les chiens
Bon qualité prix mon chien mange très bien et il n'a pas de problème de santé
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Odeur
Au top mon chien adoré et en rafolle
Croquettes bonne tenue
Petit paquet j'espère bientôt de plus grand format 10 ou 25 kg
Je recommande grandement
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Trop de glucides
Je suis satisfaite de cette gamme car elle a une bonne composition et une bonne qualité. Je peux dire que je recommanderais cette gamme à une personne malgré qu'elle contient beaucoup de glucides.
Avantages : Aucun soucis avec cette marque de croquettes
Inconvénients : Aucun
Je trouves la marque très bien ma chienne ne voit que par cette marque elle n'a aucun soucis avec ni au niveau selle que digestion
Avantages : Ingredient
Inconvénients : Odeur
Tres bon produits mes chiennes en rafolle ! Elles aimes beaucoup et les digere tres tres bien .
L' odeur et quand a elle inpeu forte je trouve
Avantages : le prix
Inconvénients : la quantité
Très bon produit pour chien très équilibré très nutritif , malgré qu'il manque de la quantité dans le paquet de croquette pour le prix qu'on le paye
Avantages : Appetance et qualité
Inconvénients : rien de particulier
Neddy mon petit carlin aime particulièrement ces croquettes qui lui apportent satiété
Niveau appétence, on a pas vraiment de soucis avec lui , c'est un petit glouton