Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Labubulle86

Avantages : Les points forts sont la taille des croquettes adapté pour petit chien

Inconvénients : Points faibles pour moi le prix

Mon chien a toujours été habitué à ces croquettes et je trouve qu'elle lui corresponde bien autant par la taille autant pour sa digestion

?
    Chachouill81

Avantages : Super qualité prix

Inconvénients : Qualité de la composition

Mon chien les adore ! Je trouve ces croquettes de très bonne qualité , et pas excessivement chères ! Je les recommandes !

?
    florianej

Avantages : pourcentage de viande importante

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Pour mes deux chiens (Doberman et Bichon Maltais) depuis des années je prend Royal Canin. Le pourcentage de viande est en première positions; Donc très important pour le développement des mes animaux.
    Je suis très contente de se produit

?
    Misselo95

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Contenance des sacs trop petit

J'achète ce produit depuis des années pour mon jack russes. Il adore et la consistance est correcte. Il a des scellés normales n'a jamais eu de problèmes liés à ces croquettes. Bon rapport qualité prix

?
    annie.g13

Avantages : ingrédients de qualité

Inconvénients : rien à signaler

Mon ancienne chienne a toujours mangé ces croquettes jusqu'à ses 19 ans. J'ai donc continué avec Shalimar. Croquettes d'excellente qualité sur tous les plans.

?
    sylgue3

Avantages : Un produit bon pour la santé

Inconvénients : Le prix et le fait que le sac soit trop petit

Ma chienne qui est difficile, c'est un yorkshire, les adore.
    Avant elle laissait toujours un peu dans sa gamelle, maintenant elle en mange deux fois par jour et toujours avec plaisir.
    Une bonne digestion.
    J'en suis très satisfaite

?
    Émilie.carron

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Assez cher

gros conditionnement
    mon chien aime beaucoup et comme il adore on peut aussi s'en servir de récompenses , produits équilibré et de qualité

?
    cassandre0610

Avantages : Des croquettes de qualité adoptées par mon chien depuis qu'il est chiot

Inconvénients : Un prix assez élevé

La gamme Royal Canin Mini m'a été conseillée par l'éleveur de mon petit lévrier italien. Nous avons donc récemment commencé à utiliser ces croquettes après avoir acheté les croquettes pour chiot de la même gamme.
    Ces croquettes nous donnent entière satisfaction. Mon chien les apprécie et les digère très bien. Le prix est certes assez élevé mais ce sont des croquettes de qualité et donner à mon chien des aliments sains vaut bien ce prix.
    Petit conseil, si votre chien se lasse un peu de son repas quotidien, un petit bouillon d'eau lui rendra son appétit !

?
    alemoine4

Avantages : Absence de problèmes de santé pour ma chienne.

Inconvénients : Un peu dur au départ pour les chiots.

Mon chien a adopté ses croquettes qui étaient conseillées par mon éleveur. Ma chienne les digèrent bien et les mangent bien.

?
    florencelappel

Avantages : Appétit pour les chiens

Inconvénients : Prix

Mon chien en raffolent de ces croquettes, ils ont une texture pas dure et très bien pour la dentition du chien.

• 390 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus