Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Thibo74

Avantages : Très bon produit mon chien adore ses croquettes elle

Inconvénients : Croquettes un peu petit ma chienne à tendance à s'étouffe vu qu'elle mange vite

Très bon produit pour petit chien à essayer si vous avez pa esseyer Ma chienne les digèrent bien et les mangent bien

?
    Océaane974

Avantages : Mes chiens les digèrent bien

Inconvénients : Mes chiens n'en raffolent pas tout de même

Je recommande ce produit que mes chiens digèrent bien malgré qui sont sensibles rapport qualité prix assez bien

?
    mimi33

Avantages : facile à manger

Inconvénients : un peu cher

J'ai 2 pinschers nains que je nourris presque exclusivement avec ces croquettes. Résultat : leur poil est brillant, ils sont en pleine forme et leurs crottes toujours de la bonne consistance. En ce moment, il y a une très jolie boite offerte pour l'achat d'un sachet de 1,5 kg.

?
    pif55

Avantages : bonne appétence du produit même chez un chien délicat

Inconvénients : le prix mais comme je dis il faut savoir ce qu'on veux

dans l'ensemble très bon produit pour mon chien , il regroupe ce que je cherchais que mon chien mange bien et le digère bien

?
    Pepatsy

Ma chienne a apprécié ces croquettes mais elle les a mal digérées.
    La qualité et le prix sont un peu élevés.
    Je les ai acheté sur les conseils du vétérinaire mais je ne recomancerais pas car elle ne digère aucun produit de cette marque.

?
    Everest

Avantages : Bonne qualité du produit en lui-même.

Inconvénients : Incohérence du prix par rapport à la quantité.

Je les achète pour mon Schnauzer. Son ancienne propriétaire me les avait conseillé. De mon point de vue, je trouve que la qualité est présente. Mon chien, lui, en raffole. Par ailleurs, la qualité des selles n'est pas excellente. Ces croquettes, par rapport à d'autres, ne sont pas grasses. L'inconvénient principal est le prix. La quantité de croquettes dans le paquet n'est pas proportionnelle à son prix. Pour autant, j'en suis satisfaite.

?
    Tristinou

Mon chien n'aime que ses croquettes, impossible de lui en faire maner d'autres
    Bon rapport qualité|Prix

?
    Heidinezzar

Avantages : Équilibre et très bon

Super !mes chiens adore c'est croquettes il sont plutôt difficile au niveau de manger des croquettes mais eux il les adores je les recommande vivement

?
    Nathalie03120

Avantages : Prix abordable selles bien moulées excellente appétence pour des chiens un peu difficille

Bonne digestibilité et excellente apétence, pour les chiens un peu difficille.
    Les selles sont bien moulées et non pas des bouses, comme certaines marques.

?
    kat15

Avantages : Bonne apetence

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

Tres bonne croquettes de qualité ,mon chien adore ,il en redemande.un peu cheres mais tres appréciées

• 380 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus