Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AngieGrey

Avantages : Appétissante

Inconvénients : rien à dire

Mon chien a toujours mangé ces croquettes . Elle les aime beaucoup . N'en veut pas d'autres . Dés que je prend autre chose , elle s'amuse à les trier ^^
    Je les paie 25 euros environ pour 4kg

?
    josephdeliaa

Avantages : Appétissant

Mon chien c'est complétement régaler :) je vous conseille vraiment de l'acheter c'est hallucinant mon chien a adorer manger et en redemande !:)

?
    lolo13

Avantages : prix

Inconvénients : appetence

ces croquettes sont bien etudié leur odeur
    attire ma chienne directement au tiroir
    très non qualité prix

?
    Jawaï

Avantages : Croquettes de qualités

Inconvénients : des sacs trop petit

Mes yorkshire, les adorent,la consistance est correcte. Il a des scellés normales n'a jamais eu de problèmes liés à ces croquettes. Bon rapport qualité prix.
    Bonne digestibilité et excellente appétence, Je les recommandes !

?
    Marine57

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Mon chien les as depuis sa naissance royal canin est là meilleur marque de croquette nous avons changé et le résultat était très différents des selles liquides un poil gras et des problèmes de digestions les Royals canins donne des poils brillant une bonne digestion etc.. bref mon chien les adorent

?
    tarmine29

Avantages : les croquettes sont idéales pour mes carlins

Inconvénients : le prix qui est un peu cher

bon produits mais qui restent chers , mes carlins mangent les croquettes rapidement, bonne odeur
    leurs selles restent normales ils ne sont pas constipés

?
    doune1975

Avantages : Croquettes de qualités

Inconvénients : le prix

Ma bouledogue anglaise a essayé cette gamme car elle ne voulait pas des croquettes adultes pour sa race ,car elles étaient trop grosses!! Elle a aimé .Cette gamme est resté plusieurs semaines son alimentation principale .Elle était en pleine forme !!

?
    clina85

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

mes chiennes raffolent de ses croquettes de bonnes qualité, elles les digèrent bien. Le prix reste trop elevé pour une utilisation quotidienne

?
    Anonymous

Avantages : bonnes croquettes pour petit chien

Inconvénients : un peu cher

ma chienne cavalier king charles mange avec appétit ces croquettes, elles sont à sa taille, pas trop grandes, et pas trop dures. les selles sont correctes et l'odeur pas trop forte. ce sont des bonnes croquettes mais un peu chères dans l'animalerie qui me fournit habituellement.

?
    sissi88

Avantages : la texture de la croquette ma chienne ladore

Inconvénients : aucun

Bonne croquettes mais cher tous de même il me faut trois paquets part mois ma cheinne fait de bonne selles et à moins de flatulences

• 370 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus