Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissante
Inconvénients : rien à dire
Mon chien a toujours mangé ces croquettes . Elle les aime beaucoup . N'en veut pas d'autres . Dés que je prend autre chose , elle s'amuse à les trier ^^
Je les paie 25 euros environ pour 4kg
Avantages : Appétissant
Mon chien c'est complétement régaler :) je vous conseille vraiment de l'acheter c'est hallucinant mon chien a adorer manger et en redemande !:)
Avantages : prix
Inconvénients : appetence
ces croquettes sont bien etudié leur odeur
attire ma chienne directement au tiroir
très non qualité prix
Avantages : Croquettes de qualités
Inconvénients : des sacs trop petit
Mes yorkshire, les adorent,la consistance est correcte. Il a des scellés normales n'a jamais eu de problèmes liés à ces croquettes. Bon rapport qualité prix.
Bonne digestibilité et excellente appétence, Je les recommandes !
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
Mon chien les as depuis sa naissance royal canin est là meilleur marque de croquette nous avons changé et le résultat était très différents des selles liquides un poil gras et des problèmes de digestions les Royals canins donne des poils brillant une bonne digestion etc.. bref mon chien les adorent
Avantages : les croquettes sont idéales pour mes carlins
Inconvénients : le prix qui est un peu cher
bon produits mais qui restent chers , mes carlins mangent les croquettes rapidement, bonne odeur
leurs selles restent normales ils ne sont pas constipés
Avantages : Croquettes de qualités
Inconvénients : le prix
Ma bouledogue anglaise a essayé cette gamme car elle ne voulait pas des croquettes adultes pour sa race ,car elles étaient trop grosses!! Elle a aimé .Cette gamme est resté plusieurs semaines son alimentation principale .Elle était en pleine forme !!
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
mes chiennes raffolent de ses croquettes de bonnes qualité, elles les digèrent bien. Le prix reste trop elevé pour une utilisation quotidienne
Avantages : bonnes croquettes pour petit chien
Inconvénients : un peu cher
ma chienne cavalier king charles mange avec appétit ces croquettes, elles sont à sa taille, pas trop grandes, et pas trop dures. les selles sont correctes et l'odeur pas trop forte. ce sont des bonnes croquettes mais un peu chères dans l'animalerie qui me fournit habituellement.
Avantages : la texture de la croquette ma chienne ladore
Inconvénients : aucun
Bonne croquettes mais cher tous de même il me faut trois paquets part mois ma cheinne fait de bonne selles et à moins de flatulences