Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lamer

Avantages : Qualité de produit est très bon.

Inconvénients : Un peu cher .

Mon chien adore cette croquettes.Les croquettes sont assez petit,que est bien pour mon chien, l'odeur est plutôt naturelle. Le prix est un peu cher à mon avis.

?
    Boulette69

Avantages : Croquettes de petites tailles

Inconvénients : Trop gras

Bon produit dans l'ensemble. Les croquettes sont petites donc facile à manger surtout pour les chiens qui ont des problèmes dentaires. Dommage qu'elles soient très grasses. Un de mes chiens a des réactions aux croquettes et c'est une des rares marques qu'il supporte bien.

?
    chasselairoise

Avantages : Chanel adore ces croquettes car leur forme et leur taille sont parfaitement adaptées pour elle .

Inconvénients : Produit de très bonne qualité mais un peu cher !

Se sont les croquettes que Chanel préfère ; c'est pourquoi, malgré que je les trouve un peu chères, je continuerais à les lui acheter, car en plus, elle les "supporte" très bien !

?
    Lascar09

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Un peu chère

Mes chiens adore ces croquette et ils sont de bonne taille pour les petit chiens.
    En revanche, ils sont un peu chère et les sacs sont trop petit quand on n'a beaucoup de chien.

?
    Krystal83

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucuns

Aliment complet qui satisfait les chiens les plus difficiles.
    Mon jack et mon pinscher en raffolent !

?
    Ludivine1122

Avantages : Composition équilibré

Inconvénients : Ne pas le trouver en Grande surface

Très bon produit garde mes animaux en bonne santé jamais eu de Soucis de rein d estomac ou autre problème

?
    Anonymous

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : PRIX

Parfait pour mes chihuahuas. Ils en mangent dès leur plus jeune âge sans aucun souci. Le prix est un peu élevé mais justifié car les croquettes sont très appréciées.

?
    Alex0une

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : le prix

Les croquettes sont certes un peu chère mais ma chienne les adore ! elle les digère super bien et avec un petit complément poulet ou gruyère elle se régale. Aujourd'hui ce sont ses croquettes préférées même en ayant voulu changer de marque !

?
    Akursner

Avantages : Mon chien les adorent !

Inconvénients : Le prix est assez cher malheureusement

Il ne cesse d'en redemander c'est incroyable ! C'est un grand oui ! Je vous les recommande vivement, vous ne le regretterez pas !

?
    valerievalerie

Avantages : mes filles les adores donc je pense que le gout est agreable

Inconvénients : peu etre la couleur parfois qui est bizarre

dommage que le conditionnement ne soit pas plus grand g deux filles , donc des gros sacs serait bien

• 360 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus