Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angeu

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Croquettes de qualité mais un peu cher mon chien les aime bien mais sans lasse au bout d'un moment , pratique les croquettes sont petite et très facile à mangé

?
    melissa24

Avantages : Adaptée au petit chien en surpoids

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes sont parfaites pour ma chienne qui est un peu en surpoids, elle les digère très bien et se jette dessus lorsqu'elle entend le paquet. La petite taille des croquettes font qu'elle n'a aucune difficulté pour les manger. Je les recommande vivement.

?
    Princessenoe

Avantages : Elle les adore vraiment

Inconvénients : Odeur pas top

A recommande , Ideal ,Ma chienne les adores, Pas chere, On les trouve facilement

?
    catmanon

Avantages : Les meilleures croquettes de qualité

Inconvénients : Le prix

Un régal pour ma chienne royal canin est une superbe marque ma chienne adore vraiment ses croquettes et ne s'en lasse pas

?
    manonc180

Avantages : Petites croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Prix

Super croquettes mes deux chihuahuas les adores. Elle sont petite donc facile à manger pour la taille de mes chiens. Le prix est un peu chère mais la qualité est au rdv.

?
    Chrislugdunum

Avantages : La qualité de se produit

Inconvénients : Le prix

Très bonne croquettes se pendant un peu chers donc c'est un achat qui reste rare du à son prix mais c'est sont excellente croquettes

?
    ELISE95

Avantages : Qualité nutritionnelle

Inconvénients : aucun

Très bonnes croquettes, mes chiennes en mangent toutes les deux, elles adorent.
    Le rapport qualité prix me semble correct.
    produit que je conseille.

?
    Regine297

Avantages : Produit de qualite

Inconvénients : Ras

Un produit que mon chien adore.elle sont de petite taille et correspondent très bien pour la taille de mon chien.l les digéré bien et à de belle selles.sa composition est faites de produit de bonne qualité.e les recommande vivement

?
    Ninouche51

Avantages : Mon chien les adorent facile a manger

Inconvénients : Odeur pas top

Odeur pas top pour nous humain.
    met nos doudou adorenntttt facile a manger pour eux car old ont und petites gueules

?
    fine59

Avantages : bonne croquette

Inconvénients : aucun

bonne croquette, digère bien, ne donne pas de colique, gobelet doseur inclus donc bonne dose, na plus faim

• 340 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus