Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Croquettes de qualité mais un peu cher mon chien les aime bien mais sans lasse au bout d'un moment , pratique les croquettes sont petite et très facile à mangé
Avantages : Adaptée au petit chien en surpoids
Inconvénients : Aucun
Ces croquettes sont parfaites pour ma chienne qui est un peu en surpoids, elle les digère très bien et se jette dessus lorsqu'elle entend le paquet. La petite taille des croquettes font qu'elle n'a aucune difficulté pour les manger. Je les recommande vivement.
Avantages : Elle les adore vraiment
Inconvénients : Odeur pas top
A recommande , Ideal ,Ma chienne les adores, Pas chere, On les trouve facilement
Avantages : Les meilleures croquettes de qualité
Inconvénients : Le prix
Un régal pour ma chienne royal canin est une superbe marque ma chienne adore vraiment ses croquettes et ne s'en lasse pas
Avantages : Petites croquettes de bonne qualité
Inconvénients : Prix
Super croquettes mes deux chihuahuas les adores. Elle sont petite donc facile à manger pour la taille de mes chiens. Le prix est un peu chère mais la qualité est au rdv.
Avantages : La qualité de se produit
Inconvénients : Le prix
Très bonne croquettes se pendant un peu chers donc c'est un achat qui reste rare du à son prix mais c'est sont excellente croquettes
Avantages : Qualité nutritionnelle
Inconvénients : aucun
Très bonnes croquettes, mes chiennes en mangent toutes les deux, elles adorent.
Le rapport qualité prix me semble correct.
produit que je conseille.
Avantages : Produit de qualite
Inconvénients : Ras
Un produit que mon chien adore.elle sont de petite taille et correspondent très bien pour la taille de mon chien.l les digéré bien et à de belle selles.sa composition est faites de produit de bonne qualité.e les recommande vivement
Avantages : Mon chien les adorent facile a manger
Inconvénients : Odeur pas top
Odeur pas top pour nous humain.
met nos doudou adorenntttt facile a manger pour eux car old ont und petites gueules
Avantages : bonne croquette
Inconvénients : aucun
bonne croquette, digère bien, ne donne pas de colique, gobelet doseur inclus donc bonne dose, na plus faim