Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MARGAUXO

Avantages : petites croquette facile a digerer

Inconvénients : le prix

bon produits , mon chien les mangent facilement et les digerent bien , mais un peu cher par rapport a d'autres marques , le paquets est trop petits

?
    mariemts

Depuis tout petit mon chien adore ces croquettes ! La taille est idéale. Malgré pour ma part, une odeur assez forte..

?
    MAGIC37

Avantages : LEUR TAILLE

Inconvénients : Les ingrédients mis à l'intérieur pour une grande marque comme celle ci

Depuis plus d'un an nous utilisons les croquettes de cette marque qui n'ont pas déplu à ma chienne mais après quelques recherches les nutriments de ces croquettes ne sont pas top pour un chien

?
    sharon

Avantages : ces croquettes sont géniales mon chiot à adoré

Inconvénients : le prix est très élevé

Pour mon chiot j'ai choisit royal canin, pour la marque la notoriété surtout pour l'avis de mon vétérinaire, la marque est chère, mais pendant la première année j'ai choisit cette demarche,

?
    Ariane26

Avantages : Produit complet

Inconvénients : Cher

Très bonnes croquettes et completes.prix un peu élevé mais les quantités journalières sont plus petites que des croquettes de grande surface

?
    mag0o

Avantages : Recette

Inconvénients : Prix

Prix un peu élevé mais compréhensible car le produit est de meilleur qualité que les Pedigree.

Mon chien en raffole !

?
    Prinprin

Avantages : Les éleveurs l utilise

Inconvénients : Digestion horrible

Produit de basse qualité et difficile à digérer. Selles importantes et de mauvaises consistance. Rapport qualité prix pas bon. Prix trop élevé . La marque utilise des farines et peu de viandes de qualité.

?
    marine60

Depuis tout petit mon chien n'a jamais supporter ses croquettes , selles molle voir liquide , vomissements reguliers pour le prix je suis assez déçu ou alors certains type de chiens ne les supporte pas je pense que le mien en fait partis ! Je ne recommande pas

?
    sidwel

Très bon produit et équilibré . le prix est abordable .mes chiens les adorent conseillé par mon vétérinaire

?
    oriinoco

Avantages : bonnes croquettes

Inconvénients : le prix assez élevé

bonnes croquettes pour chien de petite taille stérilisé mais le prix est un peu élevé
    je ne les trouve que chez le vétérinaire

• 330 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus