Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    opheloutre

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : pas top pour la santé

Composition qui laisse à désirer mais quand je n'ai plus les croquettes habituelles c'est déjà bien.

?
    Yaya0224

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Croquettes petite mon jack russel les mangent trop vite

Mon jack russel les mangent trop vite malgré une gamelle anti glouton entraînant une mauvaise digestion, dommage car croquettes de bonnes qualités

?
    Nadine

Ma chienne bichon frisée adore ces croquettes '.Elles ont une bonne odeur par rapporté à d'autres sorte de çroquettes
    Bonne digestion

?
    Nol

Avantages : Taille des croquettes adaptées

Inconvénients : Prix

Mon cairn terrier adore ces croquettes. Très bonne digestion, excréments faciles à ramasser ! Par contre, pas d'effet anti-tartre sur ces croquettes qui se mâchent trop facilement.

?
    Coocky

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

De bonne qualité. Juste le prix qui fait un peu cher. Permet un bon équilibre alimentaire pour mon chien. Petite taille de croquettes mais un peu dure

?
    brunofaure66

Avantages : super produit

Inconvénients : aucun défaut

J'ai essayé * et * sortes de croquettes. Soit mon chine n'en voulait pas, soit il se retrouvait avec des selles molles. Ces croquettes lui ont changé la vie, il saute partout dès qu'il entend le sachet. Les selles sont redevenus normales.
    Super produit.

?
    kardidkylmat

Avantages : Très appetissante pour les chiens et petites donc adapter aux petits chiens

Inconvénients : Chère

Mon chien adore tellement ces croquettes je n'arrive plus a lui zn faire manger d'autres, j'ai un cavalier king charles et c'est une race qui a tendance à grossir, le miens garde la ligne grâce au royal canin

?
    blabla-morgane

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Croquettes dures

Mon yorkshire n'aime pas les croquettes dures donc impossible de lui en faire manger pourtant ça lui ferait le plus grand bien

?
    snoopy23

Avantages : sont délicieuses

Inconvénients : aucun défaut trouvé

Mes huit petits chiens en sont fou dingue , elles ont juste la bonne taille pour être croqué sans être trop grosse comme certaines autres marques. Ils les prennent même des fois comme récompense la preuve qu'elles sont bonnes car mes chiens sont super gourmand !

?
    ChristelleC

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix

Très bon choix pour mon spitz, jamais eu de problème de digestion et elle adore ça. Le prix est élevé mais en rapport avec la qualité.

• 320 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus