Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lachouke

Avantages : Mes chiens on généralement toujours manger la gamme Royal Canin

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je recommande se produit, s'adapte parfaitement à tout les chiens. Les miens adorent!!! Le prix peu cependant être un frein sur de la longue durée.

?
    Clys

Avantages : Mes chiens les digéraient bien lorsqu'ils étaient nourri à ça et leurs selles étaient bien moulées.

Inconvénients : Trop chères au vu de la faible qualité nutritionnelle.

Je nourrissais mes chiens aux croquettes Royal Canin mais j'ai vite changé après m'être sérieusement penché sur la composition (trop de céréales et de lipides, pas de "vraie viande... donc pas d'intérêt nutritif) et même si mes chiens les digéraient bien et avaient de bonnes selles, j'ai changé de marque et je ne regrette pas.
    Qui plus est, elles sont trop grasses, sentent fort et elles sont chères, surtout pour ce que c'est.

?
    Magma007

Avantages : Au goût de ma chienne

Inconvénients : Un peu chère

Super produit, ma chienne adore! Mais en petits sacs sont un peu chères.

Ma chienne a un superbe poil grâce à ces croquettes, aucun problème digestif.

?
    Chicochico

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Prix

Mon chien ne mange que ces croquettes ci depuis tout petit, il me refuse toute les autres . Prix assez élever pour un ci petit paquet

?
    divad64

Avantages : Appétissante

Mon chien les adores , on a voulu lui en changer , mais nous revenons sur cette valeur sure , bonne qualité , tant au niveau du poil que de son appétit .

?
    CANCALOU

Avantages : la taille qui est idéale

Inconvénients : aucun pour moi

Mes Loulous sont assez difficiles !!! après plusieurs essais infructueux, j'ai tenté royal canin mini, c'est simple ils adorent !!! Ces croquettes sont bien adaptées pour leur petit gabarit, ils les digèrent très bien et sont plein de vitalité. Super produit

?
    Melodie&co

Avantages : Taille des croquettes et conditionnements au choix

Inconvénients : Trop de céréales = perte de poils et démangeaisons

Malheureusement ces croquettes contiennent trop de céréales pour mes 4 petits chiens. J'ai du cesser de leur en donner car ceux ci se sont mis à avoir des démangeaisons et des otites pour 2 d'entre eux. Sans colpter les poils que l'on ramassait à la pelle. Apres l'arrêt de cette marque tout est rentrer dans l'ordre.
    Ce qui est dommage car ces croquettes appétentes etaient appréciées pour leur petite taille par mes chihuahua et aimées par mon banquier pour leur prix en grand condituonnement.

?
    Jicky4731

Avantages : Un bon rapport qualité prix

Inconvénients : L'odeur

J'ai eu beaucoup de mal à trouver des croquettes que mon petit coton accepte.
    Après avoir essayé celles du vétérinaire, de l'animalerie et du toiletteur, il n'y a pas photo.
    Ma chienne qui a un tout petit appétit, mange bien ( toutefois si j'ajoute une cueillerée à café de pâté...)
    Selon le vétérinaire, elle a un poids parfait et est en pleine forme.
    Très bon produit pour elle donc et le prix est correct

?
    forgoodtime

Avantages : Bonnes croquettes pour petits chiens

Inconvénients : un peu chères

Ces croquettes sont des croquettes avec beaucoup de céréales mais qui conviennent bien aux petits chiens qui sont souvent difficiles et ont des problèmes digestifs.
    Ces croquettes sont très appétentes et donnent un très bon transit.

?
    IsabellePinchon

Avantages : Taille des croquettes.

Inconvénients : Prix

Je trouve chère qu'on parait a la quantité, pas assez de proteine. Mon animal les mange biens.
    Les digères très très bien, C'est selles sont parfaites rien n'a dire de ce côter là

• 310 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus