Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Le prix
Mon chien à mangé avec envie ses croquettes. Il les a bien digéré. L'odeur n'est pas forte. Lui comme moi nous en sommes satisfait. La forme et la grosseur change des autres croquettes. Le produit et de très bonnes qualité seulement sont prix est un peu élevé. Dommage.
Avantages : La texture
Inconvénients : La grosseur des croquettes
Produits de qualité. Appatissant . Peu coûteux . Recommandé par mon véterinaire . Mon chien adore. Je pense qu ils calent bien l estomac.
Avantages : Très appètent
Inconvénients : Pas de point faible
Mes chiennes aime beaucoup
Très bon produit adapté aux petites races de chien
Riche en céréales et grasses
Je recommande
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Très bon produit mon chien l adore il les digére très bien par rapport au autre marque car il n a plus de flatulences
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petit contenant
Un vrai régal pour mes toutous. Un bonheur de les voirs se régaler. Poils soyeux brillant doux. De super selles enfin depuis longtemps je recommande vivement
Avantages : Tous mes chiens les aiment
Inconvénients : Selles à controler régulièrement car de tant en temps un peu molles sur certaines de mes chiennes
J'utilise cette marque et gamme de croquettes depuis un moment sur tous mes chiens adultes. Bon contrôle du poids, il n'ont pas de sensation de fin dans la journée malgré qu'ils soient rassasiés très rapidement;
Bon rapport qualité/prix
Avantages : Digestion correct
Inconvénients : Prix élevé
Bonne appétence
Les selles sont assez variables selon le moment de la journée
Mais il les mange avec appétit
Avantages : très digeste
Inconvénients : un peu chère
Mon chien adore ce produit, il est très digeste, j'ai testé d'autres produits mais elle préfère celui ci.
Avantages : très bonne qualité
Inconvénients : Pas super au niveau appetence
J'ai acheté ces croquettes pour le chien de mes parents . Elles sont très bien au niveau composition, et aspect . la taille est ideal. L'odeur ne plaisait pas trop a leur chien, ni a mon gros berger allemand ^^ . Je pense que l'appetence est a ameliorer , sinon c'est un beau produit, un peu cher
Avantages : qualité
Inconvénients : RAS
Mes petits yorkshire adorent ces croquettes. Dès l'ouverture du sac, une bonne odeur s'en dégage et mes petits Yorkshire sont tout excités. Ce sont des croquettes de qualité, et très bonnes pour la santé des petits chiens. Je recommande donc vivement ce produit.