Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sylfra1

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Mon chien à mangé avec envie ses croquettes. Il les a bien digéré. L'odeur n'est pas forte. Lui comme moi nous en sommes satisfait. La forme et la grosseur change des autres croquettes. Le produit et de très bonnes qualité seulement sont prix est un peu élevé. Dommage.

?
    Jessblt

Avantages : La texture

Inconvénients : La grosseur des croquettes

Produits de qualité. Appatissant . Peu coûteux . Recommandé par mon véterinaire . Mon chien adore. Je pense qu ils calent bien l estomac.

?
    Sese89150

Avantages : Très appètent

Inconvénients : Pas de point faible

Mes chiennes aime beaucoup
    Très bon produit adapté aux petites races de chien
    Riche en céréales et grasses
    Je recommande

?
    tinini17

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Très bon produit mon chien l adore il les digére très bien par rapport au autre marque car il n a plus de flatulences

?
    Al.51

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petit contenant

Un vrai régal pour mes toutous. Un bonheur de les voirs se régaler. Poils soyeux brillant doux. De super selles enfin depuis longtemps je recommande vivement

?
    isis82

Avantages : Tous mes chiens les aiment

Inconvénients : Selles à controler régulièrement car de tant en temps un peu molles sur certaines de mes chiennes

J'utilise cette marque et gamme de croquettes depuis un moment sur tous mes chiens adultes. Bon contrôle du poids, il n'ont pas de sensation de fin dans la journée malgré qu'ils soient rassasiés très rapidement;
    Bon rapport qualité/prix

?
    Gazou74

Avantages : Digestion correct

Inconvénients : Prix élevé

Bonne appétence
    Les selles sont assez variables selon le moment de la journée
    Mais il les mange avec appétit

?
    nchkir

Avantages : très digeste

Inconvénients : un peu chère

Mon chien adore ce produit, il est très digeste, j'ai testé d'autres produits mais elle préfère celui ci.

?
    emiperilie

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : Pas super au niveau appetence

J'ai acheté ces croquettes pour le chien de mes parents . Elles sont très bien au niveau composition, et aspect . la taille est ideal. L'odeur ne plaisait pas trop a leur chien, ni a mon gros berger allemand ^^ . Je pense que l'appetence est a ameliorer , sinon c'est un beau produit, un peu cher

?
    Gyll

Avantages : qualité

Inconvénients : RAS

Mes petits yorkshire adorent ces croquettes. Dès l'ouverture du sac, une bonne odeur s'en dégage et mes petits Yorkshire sont tout excités. Ce sont des croquettes de qualité, et très bonnes pour la santé des petits chiens. Je recommande donc vivement ce produit.

• 30 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus