Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Nous achetons ses croquettes pour toute notre petite meute depuis des années et ils ne s'en lasse jamais.
Ils les digèrent très bien, les selles sont de bonnes composition.
Je les recommande toujours!
Avantages : Très appétence
Inconvénients : Le prix
Tres bonnes croquettes ma chienne les adorent. De petites tailles conviennent aux petits chiens.
Je les utilise depuis un mois et je trouve que son poil est plus brillant.
Le point négatif c'est le prix, mais sur Internet j'arrive à en trouver en sac de 4 kg moins cher.
Avantages : Bon rapport qualité prix
J achète ses croquettes depuis 5 ans j en suis très satisfaite mes chiens ont un beau poils et font de belles crottes
Avantages : La taille des croquettes adaptée à un petit chien
Mon jack Russel qui avait des problèmes de digestion avec d'autres marques de croquettes n'en a plus. Rapport qualité prix satisfaisant
Les croquettes ne sont pas top , mon spitz nains ne les a pas supporter , ces selles était molle il ne voulais même plus manger
Avantages : La taille la qualité la marque
J utilise la game depuis l’adoption de chien bebe
Maintenant qu il est adulte je continu
Il n a pas eu de souci de digestion aux transitions
La taille est très bien pour les’perits Chien
Seul le prix est’un Peu honereux
Avantages : Leur taille bien adaptee
Inconvénients : Presque tout le reste...
Malheureusement j’ai été très déçue par ces croquettes comme par beaucoup d’autres d’ailleurs. Les Royal Canin Mini Adult ont été les premières croquettes pour chiens adultes que j’ai donné à mes chihuahuas une fois adulte et j’en ai été très déçu. Ni l’un, ni l’autre n’arrivait à les digérer, leurs selles étaient molles, voire parfois liquides ou glaireuses, et très odorantes. Ils avaient d’ailleurs beaucoup de gaz et mon vétérinaire m’a conseillé de les arrêter car elles étaient pas du tout adapté à mes chiens.
Avantages : Très bonne qualité
Je les recommandes, des croquettes de très bonnes qualités. Mon chien les adore. Il en raffole. Mon chien les digérés bien. C'est sa marque préférées
Avantages : Les croquettes sont de petites tailles.
Inconvénients : Le prix.
Mon petit chien a un petit problème à la mâchoire, pour le moment ce sont les seules croquettes que mon chien arrive a manger sans qu'on lui mouille.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Il n'y en a pas
Très bon produit que je recommande. Avec royal canin vous ne serez jamais deçu. Exellente digestion !!!