Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Nous achetons ses croquettes pour toute notre petite meute depuis des années et ils ne s'en lasse jamais.
    Ils les digèrent très bien, les selles sont de bonnes composition.
    Je les recommande toujours!

?
    Fiby111

Avantages : Très appétence

Inconvénients : Le prix

Tres bonnes croquettes ma chienne les adorent. De petites tailles conviennent aux petits chiens.
    Je les utilise depuis un mois et je trouve que son poil est plus brillant.
    Le point négatif c'est le prix, mais sur Internet j'arrive à en trouver en sac de 4 kg moins cher.

?
    Gessy40

Avantages : Bon rapport qualité prix

J achète ses croquettes depuis 5 ans j en suis très satisfaite mes chiens ont un beau poils et font de belles crottes

?
    Malmrs

Avantages : La taille des croquettes adaptée à un petit chien

Mon jack Russel qui avait des problèmes de digestion avec d'autres marques de croquettes n'en a plus. Rapport qualité prix satisfaisant

?
    Sonia95

Les croquettes ne sont pas top , mon spitz nains ne les a pas supporter , ces selles était molle il ne voulais même plus manger

?
    Estoulette

Avantages : La taille la qualité la marque

J utilise la game depuis l’adoption de chien bebe
    Maintenant qu il est adulte je continu
    Il n a pas eu de souci de digestion aux transitions
    La taille est très bien pour les’perits Chien
    Seul le prix est’un Peu honereux

?
    IzaacIron

Avantages : Leur taille bien adaptee

Inconvénients : Presque tout le reste...

Malheureusement j’ai été très déçue par ces croquettes comme par beaucoup d’autres d’ailleurs. Les Royal Canin Mini Adult ont été les premières croquettes pour chiens adultes que j’ai donné à mes chihuahuas une fois adulte et j’en ai été très déçu. Ni l’un, ni l’autre n’arrivait à les digérer, leurs selles étaient molles, voire parfois liquides ou glaireuses, et très odorantes. Ils avaient d’ailleurs beaucoup de gaz et mon vétérinaire m’a conseillé de les arrêter car elles étaient pas du tout adapté à mes chiens.

?
    Mel21

Avantages : Très bonne qualité

Je les recommandes, des croquettes de très bonnes qualités. Mon chien les adore. Il en raffole. Mon chien les digérés bien. C'est sa marque préférées

?
    lily169518

Avantages : Les croquettes sont de petites tailles.

Inconvénients : Le prix.

Mon petit chien a un petit problème à la mâchoire, pour le moment ce sont les seules croquettes que mon chien arrive a manger sans qu'on lui mouille.

?
    Aicila35

Avantages : La qualité

Inconvénients : Il n'y en a pas

Très bon produit que je recommande. Avec royal canin vous ne serez jamais deçu. Exellente digestion !!!

• 290 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus