Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : J’adore la composition de ce produit
Inconvénients : Il coûte très cher !
C’est un vrai régal pour mon chien je les recommande !!! La forme des croquettes est vraiment super mon chien arrive à bien les mâcher par rapport à d’autres marques
Avantages : le prix
Inconvénients : la digestion de l'animal
mon chien n'aime pas trop c'est croquettes...
Je trouve c'est croquettes de bonnes qualités , le prix est très bien
Avantages : Qualité des produits
Inconvénients : Manque de protéines
Mon petit chien a apprécié ces croquettes de bonne qualité, bonne digestion. En revanche je trouve qu'il manque de protéines dans la composition des ingrédients
Avantages : simple d utilisation
Inconvénients : le prix un peu cher
mes chiens en raffolent et sont en pleine forme. Ils ont un beau poil et des selles parfaitement normales.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Mon chien ne l’es trouve sûrement pas a son goût
Mon chien est pour l’instant nourris avec ces croquettes mais le changement va arriver car il ne les mange pas vraiment ou alors il faut l’encourager à manger il ne dois pas les trouver apetente
Les croquettes préférées de mon jack russel depuis que je les essayées. Bonne digestion. Un peu cher mais pour chien, prix mérité
Avantages : S adapte bien dans l évolution de mon chien
Inconvénients : Emballage trop ressemblant pour les âges
Produit très apprécié par mon bébé dommage que l'emballage n'évolue pas en fonction des âges et des catégories de races
Avantages : appetence
Inconvénients : aucun
Mon jack parson a toujours été difficile, avec ces croquettes, il mange avec plaisir et est bien rassasié , aucun probléme digestif
Avantages : taille
Inconvénients : ...
l'alimentation royal canin et une superbe alimentation,
elle est bien adapter au chien de petite race.
Avantages : bien tolérées et digestes
Inconvénients : dommage que la composition principale soit des céréales
mon chien âgé de 10 ans les consomme depuis qu'il est adulte, fragile de l'estomac ce sont les croquettes qui lui conviennent très bien.