Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soize

Avantages : Très apprécié par mon petit chien

Inconvénients : Le prix est assez élévé

J'utilise cet aliment pour mon petit chien depuis de nombreuses années et il est en pleine forme. Il adore ses croquettes qui lui donnent vitalité et un beau poil.

?
    Telma

Avantages : À l'air bon pour le chien.

Inconvénients : Son prix

Très bon produit, donnée pendant plus de 10 ans à une de mes chiennes, c'était les seules qu'elles mangeaient.

?
    elamirau

Avantages : Prix peu élevé par rapport à d'autres marques

Inconvénients : Saveur unique

Quand j'ai adopté mon Lhassa Apso, ses éleveurs m'ont recommandé cette marque, qu'ils lui donnaient déjà. J'ai donc poursuivie mes achats de ce produit. Mon chien en est pleinement satisfait. Il a aujourd'hui 7 ans, et il ne s'en lasse pas.
    Royal Canin est une marque qui propose des prix accessibles pour des croquettes de qualité. Elle propose également des produits adaptés à la taille du chien, stérilisation et âge du chien. C'est un très bon point.
    Je continuerais d'acheter cette marque tant que mon chien les apprécie et ne s'en lasse pas :)

?
    Alex4944

Avantages : Produit de qualité pour une bonne digestion et un bon poids de forme

Inconvénients : Croquettes un peu petites

Croquettes recommandées par le vétérinaire et je n'ai eu aucun soucis depuis... Quand j'ai été en rupture j'ai pris des croquettes de supermarché qu'il n'a pas voulu

?
    SCOUBIDOU1

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : a

trés bon produit mon chien l'adore et il les digère trés bien il a aussi un bon rapport qualité prix, l'odeur est agréable et l'ouverture facile

?
    mathy64

Avantages : appétence

Inconvénients : format du paquet

super croquette, transition facile avec les juniors, pas de soucis de digestion et très bonne appétence. Juste la forme en étoile moyenne pour les gamelles antigloutons

?
    Quinnashetland

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Prix trop élevé

Bonnes croquettes mais mon chien s'en lasse vite... Baidu changer de croquettes pour avoir différents gouts

?
    VAL42

C'est l'éleveur de mon Jack Russell Terrier qui m'a conseillé cette marque de croquettes et mon Jack les apprécie beaucoup, elles lui conviennent très bien.

?
    viazbal28

Avantages : Appétence

Inconvénients : Résidus gras

Après le test de plusieurs marques c' est le seul produit que mon spitz nain qui a un appetit modéré consomme avec plaisir et régularité

?
    woopi

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix élevé

Mes chiennes les aiment bien, leurs selles sont ferme et pas de problème digestif en particulié
    Niveau composition, pas asser riche en protéines et trop de céréales, donc rapport qualité prix y'a mieux

• 270 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus