Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La croquette est moelleuse comme il le faut
Inconvénients : Le point faible est qu'elle dont trop bonne pour le chien
Tres bon produits mon chien les adore et mange avec appétit . Je recommande a tout le monde ces croquettes
ces croquettes sont les meilleures . Mon chien en raffole. les selles sont normales. le prix plus que correct
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Qualité faible
Bon chien est nourrit avec ces croquettes et elle n'a jamais eu de problème, elle les digère parfaitement en revanche si nous creusons un peux .. les céréales sont beaucoup trop présents dans ces croquettes, viande fraiche ? inexistante
Avantages : tous
Inconvénients : le prix
croquette ideal pour mon chien qui fait 4kg croquettes de petites tailles ideal pour lui.ces croquettes lui font un bon poil le seul defaut c est le prix que je trouve un peu cher
Ma chienne adore très bon produit je recommande
Elle adore sont petite pour chien de moin de 5kg
Avantages : Produits
Inconvénients : Rien
Que dire ?!
Bonne croquette !
Bonne marque !
Le poil de mon chien est vraiment beau, doux et brillant !
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Prix
Mes chiens ont toujours mangé cette marque.
Bon produit mes chiens adorent, en plus plusieurs gammes selon l’age, poids et même encore cas d’allergie ou surpoids
Je recommande!!
Avantages : le goût
Inconvénients : la prix
des croquettes que mes chiens apprécie beaucoup et elles sont en plein forme avec dommage qu'ils sont un peu plus cher ça fait mal au budget deux chiens j'achète quand il y a une promotion
Avantages : Tres apprécié
Ces croquettes sont tres apprécié par mon chien
Il est en pleine formz depuis qu'il mange ces croquettes .
Elles sentent bon et o't l'air tred bonne
Avantages : Appétent
Inconvénients : Prix
Bon rapport nutritionnel. Excellent pour un chien qui n'a pas de besoin particulier : carence et/ou malade.