Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très appétant
J'utilise ces croquettes pour mes 2 carlins depuis des années. Je n'ai jamais eu aucun souci niveau appétit, digestion ou selles. Je recommande.
Le produit est vraiment adaptés à mon carlin d'un an et 5 mois maintenant, il les adore, si vous les mélangez avec quelques légumes cela est encore plus parfait
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Mes Cavaliers King Charles raffolent toujours de ces croquettes. J'ai vu un vrai résultat au niveau des selles et de leurs poils. Leur poids est également resté stable.
Avantages : bonne qualite nutritionnel
Inconvénients : le prix un peu eleve
Le produit convient tres bien a mon jack depuis maintenant 6 ans. Pas de prise de poids si le sport est fait a cote
Avantages : de petite taille pour petits chiens. Bonne odeur
Inconvénients : le prix
Le paquet est facile à ouvrir et à refermer pour une bonne conservation au sec et à l'abri de la lumière.
Mon chien adore ces croquettes. Il mange Royal canin depuis qu'il est chiot.
Avantages : Consistant
Inconvénients : le prix trop élevé
moi qui est des petits chiens c'est super de trouvé des petites croquettes pour petites dents et fort allèchant le seul point négatif est le prix très élevé pour un sac qui dure même pas une semaine !
Avantages : Croquette qui convient à tout chiens adultes ds petit taille
Inconvénients : Prix chère en animalerie
Mes chiens adore!
Il l’es manges sans soucis
Odeur pas désagréable .
A conseiller pour tout petit chien adulte
Avantages : croquettes de petite taille bien adaptées à mon chien. Il les adore.
Inconvénients : aucune remarque.
Bon rapport qualité/prix.
Mon chien est plein de vitalité et garde son poids.
De plus il les mange très bien.
Avantages : qualité des ingredients
Inconvénients : aucun
je suis fidele a cette marque depuis des année a chaque chien ces croquettes cette gamme nous convient tres bien mon chien et en tres bonne santé et les adore , avec des ingredients de qualité je vous les recommande
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Mauvaise composition
J'ai déjà acheté ce produit en magasin et mes chiens les mangent bien mais je trouve que le prix est élevé et la composition un peu bof