Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Iouiou

Avantages : très appétant

J'utilise ces croquettes pour mes 2 carlins depuis des années. Je n'ai jamais eu aucun souci niveau appétit, digestion ou selles. Je recommande.

?
    ccaribou

Le produit est vraiment adaptés à mon carlin d'un an et 5 mois maintenant, il les adore, si vous les mélangez avec quelques légumes cela est encore plus parfait

?
    Valouland

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mes Cavaliers King Charles raffolent toujours de ces croquettes. J'ai vu un vrai résultat au niveau des selles et de leurs poils. Leur poids est également resté stable.

?
    katyyoyo

Avantages : bonne qualite nutritionnel

Inconvénients : le prix un peu eleve

Le produit convient tres bien a mon jack depuis maintenant 6 ans. Pas de prise de poids si le sport est fait a cote

?
    yaourt29

Avantages : de petite taille pour petits chiens. Bonne odeur

Inconvénients : le prix

Le paquet est facile à ouvrir et à refermer pour une bonne conservation au sec et à l'abri de la lumière.
    Mon chien adore ces croquettes. Il mange Royal canin depuis qu'il est chiot.

?
    ChantalSG1

Avantages : Consistant

Inconvénients : le prix trop élevé

moi qui est des petits chiens c'est super de trouvé des petites croquettes pour petites dents et fort allèchant le seul point négatif est le prix très élevé pour un sac qui dure même pas une semaine !

?
    Cyka

Avantages : Croquette qui convient à tout chiens adultes ds petit taille

Inconvénients : Prix chère en animalerie

Mes chiens adore!
    Il l’es manges sans soucis
    Odeur pas désagréable .
    A conseiller pour tout petit chien adulte

?
    mariset007

Avantages : croquettes de petite taille bien adaptées à mon chien. Il les adore.

Inconvénients : aucune remarque.

Bon rapport qualité/prix.

Mon chien est plein de vitalité et garde son poids.

De plus il les mange très bien.

?
    lovelybk

Avantages : qualité des ingredients

Inconvénients : aucun

je suis fidele a cette marque depuis des année a chaque chien ces croquettes cette gamme nous convient tres bien mon chien et en tres bonne santé et les adore , avec des ingredients de qualité je vous les recommande

?
    VWEB

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Mauvaise composition

J'ai déjà acheté ce produit en magasin et mes chiens les mangent bien mais je trouve que le prix est élevé et la composition un peu bof

• 250 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus