Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nowesla

Avantages : La bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Le prix est peut-être un peu trop élevée pour la quantité du contenant. Mais ceci dit un produit d’un aussi bonne qualité mérite d’y mettte le prix.
    Mon petit Jack-Russel qui lui as des problèmes de digestion, n’en as pas du tout avec ces croquettes.
    Il as plutôt l’air de l’ai adorés ses nouvelles croquettes.
    Je continuerai sans hésiter de lui donner ces croquettes, pour son bien-être!
    Je vous le recommande si votre chien as des problèmes de digestion et qu’il aussi difficile que le mien

?
    chinois

Avantages : trés appétent mais surtout qualité du produit

Inconvénients : UN PEU CHER

très appétant, croquettes fines et bien digérées. UN PEU CHER CAR PLUSIEURS PETITS CHIENS GOURMANDS mais les 5 adorent

?
    EDWIGEVIVI

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : l odeur

mon petit chien adore ces croquettes pas trop grosse pour elle et juste croquante mais pas dure comme d autre marque que j ai tester avant un régale pour elle

?
    Kiki84850

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Prix élevé

Mon chien a apprécié ces croquettes, mais il avait très faim avec la ration notée sur l’emballage. Du coup, j’ai été obligée d’augmenter sa dose....il a grossi

?
    Jenny19

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Je prend cette marque pour mon chien des que je change rien ne va pour moi ces croquettes dont au top

?
    jadeclr

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Le prix

Très bonne marque avec de bons produits que l'on peut trouver dans différentes enseignes, recommandé par les vétérinaires.

?
    raphaso

Avantages : Qualité

Mon Westie se nourrit de ces croquettes depuis qu'il a l'âge adulte à la suite des mêmes croquettes Royal canin pour chiots.
    Elles sont parfaites au niveau digestion, selles et permettent une stabilité de son poids en complément de ses exercices quotidiens.
    De petites tailles , elles sont facilement ingérables par mon petit chien .
    Le seul bémol, est le prix, mais en les achetant sur internet, en grandes quantités , nous parvenons à obtenir un prix raisonnable.
    Bon rapport qualité prix.

?
    alcorbali98

Avantages : belle grosse croquette

Inconvénients : le prix

je donne ces croquettes pendant l'année je les trouve très bonne pour mes chiens , épagneul breton. En plus adapté a son poids la quantité à donner en plusieurs fois dans la journée est marquée sur le paquet

?
    GrumpyOscar

Avantages : TRÈS bon produit.

Inconvénients : PRIx

Très bonnes croquettes pour mon chihuahua mais le prix est très élevé
    Mais cela dit il mange a sa faim et il est nickel au niveau du poids.

?
    viruskail

Avantages : Petite

Jai donné ces croquettes pendant un long moment je les ai trouvées très bonne pour mon petit chien. En plus adapté a son poids je savais quelle quantité donner en plusieurs fois dans la journée. Je recommande ces croquettes qui pour moi sont dans mon top 3

• 240 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus