Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa facilité de digestion
Inconvénients : Son prix
C'est un produit avec lequel j'ai nourrit le petit caniche de ma grand mère il à bien aimé son appétence par contre le prix est élevé pour un si petit paquet !
Avantages : L'odeur aqppétente et le goût agréable pour mon chien.
Inconvénients : La grosseur des croquettes un peu dures également.
Très bon produit. Mon chien l'adore. Il le digère bien. Ses selles ne sont pas molles. Son poils reste brillant et fourni. Je recommande.
Avantages : croquettes tres digeste
Inconvénients : le prix
le produit que j'utilise depuis peu est tres bien et correspond tres bien a mon patit chien en tout cas il les adorent et je compte bien continuer
Avantages : Très appetentes
Inconvénients : Le prix
J'ai sevré mon chiot avec ses croquettes il est en super forme de belles dents un poil brillant !
Je les recommande d'image le prix est élevé
Avantages : très digestes
très bonnes croquettes notre chien les apprecie beaucoup et il est en pleine forme,il est plein de vitalité et a un très beau poil
Avantages : Appettante
Inconvénients : Le prix
Bon produit, mais toutes les bourses ne peuvent se l'offrir, dommage. Mon chien adore ces croquettes, il a de belles selles ainsi qu'un poile brillant !
Mon chien les adorent lui qui été difficile pour les croquettes depuis que je les ai essayé plus de soucis a me faire .
Avantages : bonne odeur facile à digerer
Inconvénients : petite croquette
bonne odeur
facile à digérer
appètent
fait un beau poil
le prix reste correcte
belle présentation
adapter à la taille de mon chien et il l'est adore
Très bonnes croquettes
Mon chien les adores
Forme delà croquée te
Appétence
Bon rapport qualité prix
ma chienne lhassa apso en raffole, elle les tolère parfaitement et je pense que ces croquettes contribuent à une bonne croissance. Elles m'ont d'ailleurs été conseillé par l'éleveur.