Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zaza8

Avantages : Très appétissantes

Inconvénients : Pas de point faible!!

Très appétissantes, petites , donc faciles à digérer.
    Mes chiens les adores!
    Avec 3 chiens ça a un coup, mais il ne reste plus rien fans les gameles, donc pas de perte !

?
    Hellomoustick

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Prix un peu cher

Très bonnes croquettes mais le prix reste excessif
    Mes chiennes adorent elle se jette sur la gamelle et n'ont pas du tout de diarrhée

?
    deborah.damour

Avantages : facile à digérer

Inconvénients : prix

bonjour les croquettes royal canin sont très bien pour mes chiens très facile à donner une bonne odeur.
    une bonne digestion et une bonne qualité des selles. je recommande ce produit.

?
    Jimpompier

Produit fort apprécié par mon chien elle en raffole elle n'en laisse pas une seul miette de petite taille parfait pour son âge

?
    cacaoisis

Avantages : la taille des croquetes leur saveur

Inconvénients : aucun

mes petits chiens j'en ai quatre, adorent ces croquettes elles sont savoureuses, faciles a digérer, calment leur appétit

?
    nicosab

Avantages : excellente qualité de produit pour la vitalité de mon toutou

Inconvénients : yen a pas

je suis très heureuse de se produit et mes toutou aussi . je suis trop happy de les voir jouer grace a ses croquette

?
    Julie133

Avantages : La qualité

Inconvénients : Prix

Mon chien rafolle des ces croquettes, elles sont petite, facile à ingéré, de très bonne qualité et facile à trouvées.

?
    burbery

Avantages : croquettes appelantes

Inconvénients : prix élevé

bonne croquettes pour mon chien petite croquettes facile a mâcher bon produit mes il faut pas avoir d autre chien pour le budget

?
    janeze

Avantages : Le goût apparemment

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chiot vient d'avoir 8 mois. Il consomme une autre marque donnée par l'éleveur et qui n'apparaît pas dans le choix proposé par le site. Mais mon chien de 9 ans mange des croquettes Royal Canin 8+ et le chiot va régulièrement lui en chiper dans sa gamelle. Je le laisse faire car à ses un an il va passer au Royal Canin mini adulte. Le goût lui plaît puisqu'il les vole. La qualité est là donc je suis ravie par cette marque. Qui en plus revient moins cher que celle qu'il a actuellement.

?
    Iglounet

Avantages : Appétence et digestion facile pour mes chiens

Inconvénients : Le prix conséquent pour plusieurs animaux

Produit que j’utilise depuis l’adoption de mes deux chiens présentant une facilité de digestion malgré un prix conséquent

• 220 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus