Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétissantes
Inconvénients : Pas de point faible!!
Très appétissantes, petites , donc faciles à digérer.
Mes chiens les adores!
Avec 3 chiens ça a un coup, mais il ne reste plus rien fans les gameles, donc pas de perte !
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Prix un peu cher
Très bonnes croquettes mais le prix reste excessif
Mes chiennes adorent elle se jette sur la gamelle et n'ont pas du tout de diarrhée
Avantages : facile à digérer
Inconvénients : prix
bonjour les croquettes royal canin sont très bien pour mes chiens très facile à donner une bonne odeur.
une bonne digestion et une bonne qualité des selles. je recommande ce produit.
Produit fort apprécié par mon chien elle en raffole elle n'en laisse pas une seul miette de petite taille parfait pour son âge
Avantages : la taille des croquetes leur saveur
Inconvénients : aucun
mes petits chiens j'en ai quatre, adorent ces croquettes elles sont savoureuses, faciles a digérer, calment leur appétit
Avantages : excellente qualité de produit pour la vitalité de mon toutou
Inconvénients : yen a pas
je suis très heureuse de se produit et mes toutou aussi . je suis trop happy de les voir jouer grace a ses croquette
Avantages : La qualité
Inconvénients : Prix
Mon chien rafolle des ces croquettes, elles sont petite, facile à ingéré, de très bonne qualité et facile à trouvées.
Avantages : croquettes appelantes
Inconvénients : prix élevé
bonne croquettes pour mon chien petite croquettes facile a mâcher bon produit mes il faut pas avoir d autre chien pour le budget
Avantages : Le goût apparemment
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon chiot vient d'avoir 8 mois. Il consomme une autre marque donnée par l'éleveur et qui n'apparaît pas dans le choix proposé par le site. Mais mon chien de 9 ans mange des croquettes Royal Canin 8+ et le chiot va régulièrement lui en chiper dans sa gamelle. Je le laisse faire car à ses un an il va passer au Royal Canin mini adulte. Le goût lui plaît puisqu'il les vole. La qualité est là donc je suis ravie par cette marque. Qui en plus revient moins cher que celle qu'il a actuellement.
Avantages : Appétence et digestion facile pour mes chiens
Inconvénients : Le prix conséquent pour plusieurs animaux
Produit que j’utilise depuis l’adoption de mes deux chiens présentant une facilité de digestion malgré un prix conséquent