Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elodiewts

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Produit Couteux

Mon chien adore ses croquette !!! La gamelle est très vite fini il n'y a aucune pertes. Et en plus aucun problème de digestion

?
    galvaleck

Avantages : la qualité

Inconvénients : rien

très bon produits mon s'adapte facilement et il en rafoleje le sent plus actif il se depense plus qu'avant

?
    karine0610

Avantages : Un produit de grande qualité

Inconvénients : Ras

Mon chien les adore et pourtant il est difficile.de bonne qualité,facile à digérer,je recommande vivement pour les chien diffile.

?
    Maria45

Avantages : Pas trop sales niquel pour mon chien

Inconvénients : Pas assez de goût différent poulet saumon ou autre

Je trouve cela bien pour mes jacks mais on préférerait des variétés pour voir si ils aiment ils adorent cela une gamelle le matin et le soir même la mère apprecie des chiens

?
    sab62113

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : Les céréales

Mon chien adore ces croquettes qu'il avait depuis tout petit mais j'ai changé pour les Hills ideal balance car il n'y a pas de céréales dedans et mon chien les aiment tout autant

?
    Angel1986

Avantages : Mon chien les adorait

Inconvénients : Le prix beaucoup trop élevé

Mon chien aimait ces croquettes mais le prix en comparant avec d'autres marques m'a poussé à changer. Malgré tout pendant 2 ans et demi il a eu ces croquettes et je n'ai jamais eu aucun problème de digestion ni rien.

?
    auxpetitssoinsanimaux64

Avantages : appétance bonne digestion nutritive

Inconvénients : pas de grand volume de sac

je donne ses croquette pour mon chien de petite taille, il m'a eté recommandé dune part par mon vétérinaire, et par un bon conseillé en animalerie. J'ai un chien et plusieurs chats, je me fournit essentiellement chez royal canin, je nai jamais eté decue de leur marque, elle laisse mes protégés en bonne santé. je vous recommande ces croquettes les yeux fermés

?
    Lau6751

Avantages : Complete

Inconvénients : Odeur

Le chien de ma voisine raffole de ces croquettes elles sont facile a ingurgité et de plus elle sont appetantes pour son petit chien

?
    moranna

Avantages : bonne appétence.

Inconvénients : trop chère

Produit que je prenais mais que je trouvais trop cher. Bonne qualité ce qui justifie peut être le prix.

?
    christnini63

Avantages : qualité

Inconvénients : rien de spécial

je les ai tester pour mon petit chien. Il les mange mais sans plus. mais j'ai pu constater des selles un peu plus liquide que d'habitude. donc je suis revenu au Royal canin Gold spécial pour la race.

• 200 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus