Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Saki2604

Avantages : La forme des croqeuttes

Inconvénients : Le prix

C'est un Bon produit. Adapté aux petits chiens. Prix un peu élève mais sa peut les valoir. Bien faire le relais avec les anciennes croquettes

?
    minettechoupette

Avantages : appétence

Inconvénients : n'existe pas en grand format

mes chiens ont bien apprécié ces croquettes, j'aime leur faire tester de nouveaux produits, je fais sensation au club canin et partage mes tests produits

?
    Lealucy

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Aucune

J'achete ces croquettes a mon spitz nain depuis maintenant 3 ans et il les adore, deja les sont petites du coup il arrive bien a les manger et elle ne sont pas si dur que ca

?
    Clotilde mvev

Avantages : Bon produit tant au niveau de l'odeur

Inconvénients : Il serait bien de faire des sacs intermédiaires en poids.

Luna apprécié beaucoup ces croquettes meme si elle préfère les aliments humides ...
    La taille est bonne ainsi que l'odeur.
    La gamelle ne dire vraiment pas longtemps, elle se vide vite .
    Luna digère tres bien ces croquettes et le prix est correct.
    Je valide d autant que cette marque est validée par associations et vétos .

?
    cat91111

Avantages : Le goût

Mon chien aime beaucoup, il digère bien ces croquettes, le packaging est sympa. Dommage par contre que le prix soit si élevé.

?
    StéphanieH

Avantages : Appétence

Inconvénients : Assez chère

Elles sont assez onéreuses mais mes chiens les aiment beaucoup et leur taille est bien adaptée pour le gabarit de mes loulous.

?
    Djilla

Avantages : Petite elles se digère très bien

Inconvénients : Un seul goût disponible

Très bonne petite croquettes mon schipperke les a adopter, il digère bien ,son poils est beau je les recommandés sans problèmes

?
    Mlpl

Avantages : Appétence ++

Les chiens raffole des croquettes Royal canin! Le prix et la taille des croquettes sont légèrement à revoir

?
    epar1131

Avantages : taille des croquettes parfaite et équilibrées pour petits chiens

Inconvénients : beaucoup de selles avec royal canin

le cavalier et le caniche adorent . les croquettes sont parfaites au niveau de la grosseur . toujours appétentes avec royal canin mais seul constat beaucoup de selles un peu trop !!!

?
    lololore

Avantages : ingrédients

Inconvénients : prix

mon chiot a aime bien, bien tolérée mais s'en lasse parfois. Le prix au kilo est assez élevé et se trouve pas souvent en gros sac qui est a un prix plus intéressant après convient pour un seul chiot

• 20 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus