Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produit appétent
Inconvénients : Le prix
mon chien adore ces croquettes . La composition n’est pas parfaite mais au moins le chien prend plaisir à manger sa gamelle.
Par contre dommage que le prix de ces croquettes restent assez élevées .
Avantages : l'odeur car mes chien (jack) en rafollent
Inconvénients : le pack et pas assez gros qui ne dure pas longtemps quand on a 2 chien qui sont gloutton
Super produit mes deux jack les aime même le chat les piques.
Les selles de mes chien était souvent molles voire liquide mais maintenant tout va mieux
Avantages : Le goût
Inconvénients : Rien
Au top pour mon chien qui est difficile il le mange sans problème bonne digestion je suis satisfaite format pratique
Avantages : Donne envie au chien
Inconvénients : le prix pour la quantité de croquettes
Bonne croquette de qualité et qui donne bien envie de les mangers au chien , très bonne digestion avec ces croquettes et la qualité des selles est très bien
Avantages : Format des croquettes
Inconvénients : Prix du sac
Très bonnes croquettes adaptées à la dentition du chien car elles ont une forme particulière. Mon chien les digère très bien et les adore. Il y a des conseils et des astuces au dos du paquet très pratique. C’est pour cela que je recommande ce produit.
Avantages : Croquettes de taille adaptées au gabarit de l’animal
Inconvénients : /
Croquettes appétissante pour chien de moins de 10 kilos. Adaptées au gabarit de l’animal et de forme convenable. Mesures précises de dose en verre doseur à donner à l’animal par jour ainsi que l’indication approximative de durée du paquet.
Avantages : Bon produits pour chien
Inconvénients : Très chères
Riches en viandes et légumes aliments complets pour chien beau poils et bon équilibre alimentaires mes chiens adorent
Avantages : Croquette de petites taille
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ses croquettes, elles sont de petites taille donc facile à manger, il a une digestion parfaite avec elles.
Avantages : Convient parfaitement à mon chie
Inconvénients : Le prix est un peu plus élevé que certaines croquettes
Mon chien les aime bien il les digère bie et il a la forme et un beau poil elles lui conviennent très bien
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Ras
Mon chihuahua les adore. Elle les mange même trop rapidement. Niveau emballage: sachet refermable qui permet de bien conserver les croquettes