Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gullyba

Avantages : Très bon produit appétent

Inconvénients : Le prix

mon chien adore ces croquettes . La composition n’est pas parfaite mais au moins le chien prend plaisir à manger sa gamelle.
    Par contre dommage que le prix de ces croquettes restent assez élevées .

?
    mistinguette85250

Avantages : l'odeur car mes chien (jack) en rafollent

Inconvénients : le pack et pas assez gros qui ne dure pas longtemps quand on a 2 chien qui sont gloutton

Super produit mes deux jack les aime même le chat les piques.
    Les selles de mes chien était souvent molles voire liquide mais maintenant tout va mieux

?
    Lolotte68

Avantages : Le goût

Inconvénients : Rien

Au top pour mon chien qui est difficile il le mange sans problème bonne digestion je suis satisfaite format pratique

?
    demvir

Avantages : Donne envie au chien

Inconvénients : le prix pour la quantité de croquettes

Bonne croquette de qualité et qui donne bien envie de les mangers au chien , très bonne digestion avec ces croquettes et la qualité des selles est très bien

?
    hectorcappelle1

Avantages : Format des croquettes

Inconvénients : Prix du sac

Très bonnes croquettes adaptées à la dentition du chien car elles ont une forme particulière. Mon chien les digère très bien et les adore. Il y a des conseils et des astuces au dos du paquet très pratique. C’est pour cela que je recommande ce produit.

?
    Ople

Avantages : Croquettes de taille adaptées au gabarit de l’animal

Inconvénients : /

Croquettes appétissante pour chien de moins de 10 kilos. Adaptées au gabarit de l’animal et de forme convenable. Mesures précises de dose en verre doseur à donner à l’animal par jour ainsi que l’indication approximative de durée du paquet.

?
    Gisel

Avantages : Bon produits pour chien

Inconvénients : Très chères

Riches en viandes et légumes aliments complets pour chien beau poils et bon équilibre alimentaires mes chiens adorent

?
    Anonymous

Avantages : Croquette de petites taille

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ses croquettes, elles sont de petites taille donc facile à manger, il a une digestion parfaite avec elles.

?
    Soniacoeur

Avantages : Convient parfaitement à mon chie

Inconvénients : Le prix est un peu plus élevé que certaines croquettes

Mon chien les aime bien il les digère bie et il a la forme et un beau poil elles lui conviennent très bien

?
    Molly2016

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Ras

Mon chihuahua les adore. Elle les mange même trop rapidement. Niveau emballage: sachet refermable qui permet de bien conserver les croquettes

• 190 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus