Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jn418

Avantages : Qualité et taille

Inconvénients : Prix

Mon chien aime beaucoup ces croquettes, elles sont parfaitement équilibrée et adapté à sa taille. Il apprécie grandement le goût et il les digère très bien

?
    PenonMarine

Avantages : Goût

Mon chien se régale avec ces croquettes, il ne mange plus que celles ci. La qualité est vraiment bien et le prix est tout de même abordable

?
    Helen

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Leo les mange avec grande envie ca fait plaisir
    Croquettes bien adaptées à la gueule des petits chiens

?
    svcc

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

Ma chienne les adore. Elle ne mange que cette marque depuis tout bébé. Bien entendu avec adaptation à son âge et son évolution. Je ne rencontre aucun soucis

?
    Imabrk

Mon chien n’est pas un très gros mangeur, mais les croquettes la il l’est mange mais parfois il a pas le temps que le chat Mange déjà toute sa gamelle

?
    valouvalou

Avantages : son appétence

Inconvénients : son prix

Mes chiens adorent ces croquettes, elles sont bien aussi pour leur dent car ils les croquent. Prix un peu cher

?
    Jhautcoeur

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop dur !

Un produit tres adapté pour mes chien , en ce qui concerne mon espagnol breton , il adore le goût !! Mais la texture est trop dur , beaucoup du mal à mâcher !

?
    Kayzer

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Rien

Bon produit je n'en ai pas tester d'autre mais sur des conseils je me suis orienté vers celui ci et rien a dire mes chiens ce porte a merveille Rapport qualité prix correct

?
    emilie237

Avantages : croquette de bonne qualité

Inconvénients : son prix est tres élévé

j'adore la marque ROYAL CANIN , vraiment satisfaite du produit . Son prix est un peu cher .c'était la marque favorite pour mes chienne.

?
    hele82

Avantages : croquettes de qualité

Inconvénients : le prix élevé

cela fait plus de 25 ans que je me sert à ROYAL CANIN , vraiment satisfaite du produit .
    Son prix est malheureusement un peu cher ; mais quand on aime ses animaux on ne compte pas ..

• 180 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus