Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité et taille
Inconvénients : Prix
Mon chien aime beaucoup ces croquettes, elles sont parfaitement équilibrée et adapté à sa taille. Il apprécie grandement le goût et il les digère très bien
Avantages : Goût
Mon chien se régale avec ces croquettes, il ne mange plus que celles ci. La qualité est vraiment bien et le prix est tout de même abordable
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Leo les mange avec grande envie ca fait plaisir
Croquettes bien adaptées à la gueule des petits chiens
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Aucun
Ma chienne les adore. Elle ne mange que cette marque depuis tout bébé. Bien entendu avec adaptation à son âge et son évolution. Je ne rencontre aucun soucis
Mon chien n’est pas un très gros mangeur, mais les croquettes la il l’est mange mais parfois il a pas le temps que le chat Mange déjà toute sa gamelle
Avantages : son appétence
Inconvénients : son prix
Mes chiens adorent ces croquettes, elles sont bien aussi pour leur dent car ils les croquent. Prix un peu cher
Avantages : Le goût
Inconvénients : Trop dur !
Un produit tres adapté pour mes chien , en ce qui concerne mon espagnol breton , il adore le goût !! Mais la texture est trop dur , beaucoup du mal à mâcher !
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Rien
Bon produit je n'en ai pas tester d'autre mais sur des conseils je me suis orienté vers celui ci et rien a dire mes chiens ce porte a merveille Rapport qualité prix correct
Avantages : croquette de bonne qualité
Inconvénients : son prix est tres élévé
j'adore la marque ROYAL CANIN , vraiment satisfaite du produit . Son prix est un peu cher .c'était la marque favorite pour mes chienne.
Avantages : croquettes de qualité
Inconvénients : le prix élevé
cela fait plus de 25 ans que je me sert à ROYAL CANIN , vraiment satisfaite du produit .
Son prix est malheureusement un peu cher ; mais quand on aime ses animaux on ne compte pas ..